Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexandra12

Une marraine en or....

Messages recommandés

Aujourd'hui le père noel est encore passé pour mes petits amours...

La marraine de Beverly... Gaelle (Eyba) a encore fait des siennes!
pour le plus grand bonheur des petits chocos qui ont biensur commencés par s'attaquer aux étiquettes!

merci marraine! tu es la plus gentille et la meilleure des marraines de l'univers

la pupuce gatée pourrie : beverly

voila de bien beaux cadeaux de paques!! je n'ai pas osé dire que la cloche etait passée!!!

Coucou, c'est la cloche de Paques... ou le père noël au choix !!
Je ne sais pas trop si je préfère être une cloche, ou un vieux bonhomme barbu et bedonnant !! Bon ok le gras du bide je l'ai, mais pas la barbe quand même !!

Avant que tout le monde me prenne pour une folle il faut que je précise que je n'ai jamais été marraine de personne (chien ou humain), donc je me suis peut être laissée un peu emporter...

J'avais bien précisé qu'il fallait les plus grandes étiquettes possible, je vois qu'on m'a exaucé !!
Ravie que ça leur plaise, Eyba aime beaucoup le petit canard doudou, elle dort avec dans son panier !!

Gros bisous à tous !

moi je l'aime trop la marraine de ma Beverly c'est une abuseuse mais elle va me le payer Wink

Même pas peur !!!
C'est parce que j'adore ma petite filleule !!!

c'est trop mignon !!! et vous avez vu le ptit Roméo derrière qui surveille il semble un peu jaloux quand même

mim a écrit:
c'est trop mignon !!! et vous avez vu le ptit Roméo derrière qui surveille il semble un peu jaloux quand même

C'est drôle j'ai pensé la même chose !! J'ai même faillit dire à Alex de lui donner l'un des joujoux !!

Alexandra a écrit:
moi je l'aime trop la marraine de ma Beverly c'est une abuseuse mais elle va me le payer Wink

Moi je trouve qu'elle a deja assez payé comme ça, la pauvre... tu veux la ruiner???

Eyba a écrit:
mim a écrit:

C'est drôle j'ai pensé la même chose !! J'ai même faillit dire à Alex de lui donner l'un des joujoux !!

ne vous inquietez pas pour ce petit amour! demain il part rejoindre sa nouvelle maman... et une tonne de cadeau l'attend... en attendant il est bien lotti ici Very Happy je vous ferais une photo de ma collection de joujoux!

Alexandra a écrit:
Aujourd'hui le père noel est encore passé pour mes petits amours...

la pupuce gatée pourrie : beverly

elle est tres belle cette chi elle viens d'ou ????

• Créer...