Alexandra12 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Aujourd'hui le père noel est encore passé pour mes petits amours...La marraine de Beverly... Gaelle (Eyba) a encore fait des siennes!pour le plus grand bonheur des petits chocos qui ont biensur commencés par s'attaquer aux étiquettes!merci marraine! tu es la plus gentille et la meilleure des marraines de l'univers la pupuce gatée pourrie : beverly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Bon, je vais te garder toutes mes étiquettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 31 mars 2010 et bien ................................encore ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 31 mars 2010 voila de bien beaux cadeaux de paques!! je n'ai pas osé dire que la cloche etait passée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 31 mars 2010 BEVERLYYYYYYYYYY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Ils ont aimé les étiquettes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eyba 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Coucou, c'est la cloche de Paques... ou le père noël au choix !!Je ne sais pas trop si je préfère être une cloche, ou un vieux bonhomme barbu et bedonnant !! Bon ok le gras du bide je l'ai, mais pas la barbe quand même !! Avant que tout le monde me prenne pour une folle il faut que je précise que je n'ai jamais été marraine de personne (chien ou humain), donc je me suis peut être laissée un peu emporter... J'avais bien précisé qu'il fallait les plus grandes étiquettes possible, je vois qu'on m'a exaucé !!Ravie que ça leur plaise, Eyba aime beaucoup le petit canard doudou, elle dort avec dans son panier !!Gros bisous à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 31 mars 2010 elle a la classe cette marraine!!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 En voila une super marraine !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 31 mars 2010 moi je l'aime trop la marraine de ma Beverly c'est une abuseuse mais elle va me le payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 31 mars 2010 ... ... ... .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eyba 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Même pas peur !!! C'est parce que j'adore ma petite filleule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 c'est trop mignon !!! et vous avez vu le ptit Roméo derrière qui surveille il semble un peu jaloux quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eyba 0 Posté(e) le 31 mars 2010 mim a écrit:c'est trop mignon !!! et vous avez vu le ptit Roméo derrière qui surveille il semble un peu jaloux quand même C'est drôle j'ai pensé la même chose !! J'ai même faillit dire à Alex de lui donner l'un des joujoux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Alexandra a écrit:moi je l'aime trop la marraine de ma Beverly c'est une abuseuse mais elle va me le payer Moi je trouve qu'elle a deja assez payé comme ça, la pauvre... tu veux la ruiner??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 31 mars 2010 loooooooooooooooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Comment ne pas gatée une frimousse comme ca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Eyba a écrit:mim a écrit:c'est trop mignon !!! et vous avez vu le ptit Roméo derrière qui surveille il semble un peu jaloux quand même C'est drôle j'ai pensé la même chose !! J'ai même faillit dire à Alex de lui donner l'un des joujoux !! ne vous inquietez pas pour ce petit amour! demain il part rejoindre sa nouvelle maman... et une tonne de cadeau l'attend... en attendant il est bien lotti ici je vous ferais une photo de ma collection de joujoux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Alexandra a écrit:Aujourd'hui le père noel est encore passé pour mes petits amours...la pupuce gatée pourrie : beverlyelle est tres belle cette chi elle viens d'ou ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 2 avril 2010 de loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 2 avril 2010 mais merci pour ma poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Elle est fabuleuse cette puce...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Alexandra a écrit:de loin de loin? pays de l'est?moscow ?canada ,etat unis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 2 avril 2010 de loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 2 avril 2010 tres belle en tout cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 2 avril 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites