Havana7511 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Je met en vente une culotte Neuve de la marque Dobaz encore emballée pour toute petit chi de moins d'1Kg5...Lors de ma commande j'ai acheter 2 culottes pour Enjy car je doutais un peu qu'elle fasse du M alors qu'en habits elle fait du S donc j'ai pris 1 taille M et une taille S ... pour etre sure d'avoir la bonne taille.Et elle fait bien du M pour la culotte..Je vend donc la taille S, pour petite femelle.Taille S : tour de taille compris entre 19 et 28 cmDécorée de petites étoiles pailletées sur le dos de la culotte, et de dentelle sur le contour des pattes.Une petite ficelle permet d'ajuster la taille.Un trou permet de laissez passer la queue.Lavable en machine à l'eau froide.65% coton, 35% polyesterPrix : 10 € + frais de port tarif lettreEnjy avec sa culotte taille M : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lele01 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 houaw ca lui va comme un gant elle est magnifique cette petite culotte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Ahh c'est un vieux post faut que j'edite le titre, elle est vendu.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais21 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 j'ador c'est si mignon je n'avais jamais vu une culotte pour chien surtout comme cela lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 l'avantage d'avoir le lacet c'est qu'on peut bien serrer, mais bon au bout d'un moment la culotte descend tj.. si la chienne ne veux pas trop la garder..c'etait pratique lors des chaleurs pendant les 4 jours ou le male devenait fou.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites