Juju.Everest 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Coucou Enny,J'ai une demande spécial à te faire ! Voilà ma maman est folle de toi et elle voudrait être ta marraine !On le sait on se connaît pas depuis très longtemps ! Mais nos mamans on de suite accrocher !Donc je voudrais savoir si tu accepte que ma maman soit ta marraine et que ta maman soit ma marraine ?Je vous fais d'énorme poutouxxx à tous les deux !!! Sauf oublier Cachou !Everest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 1 avril 2010 c'est mignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Moi je veux bien mon petit Everest, mais dis à ta maman que je vais être une marraine indigne entre mes examens, mes bilans, mon jury, mon opération et mes vacances mais marraine ou parrain c'est une histoire de coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Calypso a écrit:Moi je veux bien mon petit Everest, mais dis à ta maman que je vais être une marraine indigne entre mes examens, mes bilans, mon jury, mon opération et mes vacances mais marraine ou parrain c'est une histoire de coeur!Ah enfin j'ai ma réponse !!!! Ma maman est trop contente et comme elle le dit dans un post elle ne cherche pas quelqu'un pour les cadeaux Donc si j'ai bien tous compris ma maman est la marraine d'Enny ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Oui (l) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 7 avril 2010 REGARDE MA SIGNATURE :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Calypso a écrit:REGARDE MA SIGNATURE :Doh trop choux je vais de ce pas faire la même chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 7 avril 2010 <3 MOUAH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Calypso a écrit:<3 MOUAH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Merci Michaël on a droit à une Ovation Julie :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Vous etes super les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Merci vous deux !!!C'est g"nail d'être ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites