Juju.Everest 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Voilà je crois que tous est dans le titre Je voudrais savoir le nom entier de vos loulous !Pour ma part mon bébé d'amour s'appel Everest d'Élixir d'amour... Je trouve que sa lui va à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia05 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Sympa comme post !! Le mien s'appelle Early des Petits Aztèques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Elfen du Clos d'Athena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda05 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Cachou of Angel VillageetAnais des petits sombreros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karinette01 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Daisy de la pissanlière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 1 avril 2010 téquila of wyldsmoor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Confetti de chihuahuadreamworld du Canada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabbana 0 Posté(e) le 1 avril 2010 e'guess des hercules de font bouillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Ma pupuce en avatar s'appelle Engelina of Alixora Blue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 1 avril 2010 El Corazon des pyramides de Cholula dit Elko Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 1 avril 2010 J'ai :Davie Croquette des Pattibulies dite Croquette,Diamant noir de la Niche Impériale, dit Barack,Egérie Kiki du Domaine de San Sébastian, dite Flossie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Et je les adoooooooooooore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 1 avril 2010 eu...diego de chez emiliedesanka de chez emiliefibee de chez emilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Diva des mini Elidyle Eïven of Alixora Blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Champagne du Temple des IncasGiordano lil' Princess Java D'Babydoll de chez moi Etoile de neige de chez moiEllo Kitty de chez moichez moi c'est Del Templo Mayor bon pour les autres, disons que j'abrège vu que certains je ne me souviens plus des affixes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Oulala...j'en aurai pas mal à énoncer...donc je vais faire comme Sabine le petit bonhomme en avatar c'est Echec et Mat du Clos d'Athéna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Et je le kiffe celui là!! c'est une bombinette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Pour moi Evita et Elvet dit Ezechiel du Domaine San Sebastian et D' Brooster Des Graines de Star dit Petit Bout..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 1 avril 2010 DOUDOU SCARLETT DU CLOS D ATHENAEL TARA DE LA LUMIERE DE SIGIRIAMES DEUX AMOURS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Enjy des Plaines de cornouailles Myojo de Los Reyes del Nueve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Elodie a écrit: Diva des mini ElidyleJ'adore cette élevage ! Il est près de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites