vivchoupette04 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Voici ce que j'ai acheté pour ma petite Confetti Pour Pâques de chez Univers Animalier tee-shirt for pets only + doudou louis dog:Commande passée chez Alexandra (dog dressing ) Veste Audigier et Sweat Juicy Couture :Merci à vous deux, c'est trop joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 c'est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Quelle élégance...!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Une Vraie fifille ...J adore aussi ce Tapis .... Tout lui va bien .....c est une fifille gatée pourrite comme ont dit aux Québec .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 1 avril 2010 elle est bien gâtée cette petite puce c'est vraiment très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 1 avril 2010 moi j adore le dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Trop belle ! Elle est gâtée je vois, j'aime tout !! son panier, son tapis ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 1 avril 2010 trop beau ! j'arrive pas à trouver ces fameuses vestes Audigier Alex n'en a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Elle est trop mignonne ta puce... Un vrai petit top model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Elle est trop gnone à taper la pose comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Elle est vraiment trognonne et si elle est comme mes petits bouts elle devrait adorer son doudou lapin ,les miens l'ont et en sont fans par contre ils ont mis à mort dès le début la petite collerette de dentelle...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Pour le moment c'est seulement pour les photos le teeshirt fort pets only et le doudou lapin elles les aura dimanche pour Pâques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 1 avril 2010 vivchoupette a écrit:Pour le moment c'est seulement pour les photos le teeshirt fort pets only et le doudou lapin elles les aura dimanche pour Pâques L'attente pour faire durer le plaisir ,tu me diras ce qu'elle en pense et si elle l'aime ,mais normalement je n'en doute pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 2 avril 2010 En voilà une tite gatée Tout est très beau mais alors le lapinou, il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 5 avril 2010 voila une chichi gatée!! ça lui va super bien toutes ces petites choses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites