Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Voilà j'ai récemment commandé chez Kong ce que l'on appelle communément des pouet pouet et j'ai donc crée ce soir un premier petit modèle que mes petits bouts se sont empressés d'adopter...On ne le voit pas très bien mais en fait il s'agit d'un petit bonhomme avec de grandes oreilles....Place au photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Oh trop mimi ! Ils sont l'air d'adorer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Merci <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 2 avril 2010 quelle bonne idée Charlotte !très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Sympa ta création ma belle Petit bout semble l adorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Mimine a écrit:Sympa ta création ma belle Petit bout semble l adorerMerci ,oui en effet j'ai dû me battre avec mes deux petits mec pour qu'ils me laissent le prendre en photo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 2 avril 2010 super idée ma chacha! y'en a un qui apprécie en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Merci Alex oh oui il apprécie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 C'est super sympa ! quelle bonne idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites