Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
delphine18

Championnat de FRANCE - Dimanche 11 juillet PARIS Villepinte

Messages recommandés

Nous y serons aussi probablement avec un spitz qui a terminé meilleur jeune à la NE et éventuellemnt avec une femelle chi PC, nous attendond pour noud décider la confirmation du choix des juges.

J'y serais aussi, c'est le dimanche 11 juillet, j'y vais par avion, j'ai déjà réservé mon billet. Les juges sont les suivants :
MALES POIL COURT ET POIL LONG - MONSIEUR ARNOULT
FEMELLES POIL COURT ET POIL LONG - MONSIEUR MATTERA,
comme je n'aurais qu'un chien ou 2 maximum je serais heureuse de faire la connaissance de certaines d'entre-vous.
Heureuse que tu viennes Delphine

Merci de l'info Delphine !!
Je pense que j'essaierais d'y être aussi si d'ici là j'ai le numéro de LOF d'Eyba. Sinon j'irais en visiteuse pour vous voir toutes !

J'y vais aussi, avec Granaina, j'ai hâte d'ailleurs d'y être, se sera mon premier championnat de France. En plus je vais retrouver ma petite Caro.

moi j'hésite encore vu que c'est Mr Matterra...., je suis pas sur que la couleur de ma chienne lui convienne, ça me fait bien chi... car je sais qu'elle a le potentiel.

J'ai à peu prés la même réflexion que toi Gaby, c'est pourquoi j'attends d'être sur du juge ( espoir, espoir!!!)

Céline-Djin a écrit:
J'y vais aussi, avec Granaina, j'ai hâte d'ailleurs d'y être, se sera mon premier championnat de France. En plus je vais retrouver ma petite Caro.

j'aurais grand plaisir a t' accueillir avec cindy
quoi que pour cindy je vais encore réfléchir
moi aussi j'y serai

A mon avis... la participation de deux juges ne suffira pas, vaut mieux s'inscrire pour ne pas rater de pouvoir participer, ce serait trop ralant...
On ne peut pas dire que Mr materra déplace les foules

caro5 a écrit:
Céline-Djin a écrit:

moi aussi j'y serai

...arrête ou je t'amène pas les oeufs de pâques Caro

Moi aussi j'y serais... ca m'embete de rencontrer Caro mais bon tant pis je peux plus reculer j'ai deja mon billet d'avion...

Pourquoi Mattera ne déplace les foules ? Je sais qu'il n'aime pas les chocolat, mais pour le reste ....

Eh bien en classe jeune, les TB pleuvent....considérant les jeunes chiens comme "pas finis" c'est souvent son qualificatif.
Nous y sommes habitués à l'étranger mais peu en France..

GRANAINA a écrit:
caro5 a écrit:
Céline-Djin a écrit:

moi aussi j'y serai

...arrête ou je t'amène pas les oeufs de pâques Caro

Moi aussi j'y serais... ca m'embete de rencontrer Caro mais bon tant pis je peux plus reculer j'ai deja mon billet d'avion...

gardes les bien au chaud enfin pas trop quand meme, on va pu les retrouver après
allez tu aura le droit de dormir avec les chis

Et moi j'ai le droit de dormir avec qui ? t'as quoi à me proposer en sacvhant que j'adooooore le fromage

orientale a écrit:
Eh bien en classe jeune, les TB pleuvent....considérant les jeunes chiens comme "pas finis" c'est souvent son qualificatif.

Ok Merci

Céline-Djin a écrit:
Et moi j'ai le droit de dormir avec qui ? t'as quoi à me proposer en sacvhant que j'adooooore le fromage

dans le camion frigo ca te va? en plus tu sera au frais

Céline-Djin a écrit:
orientale a écrit:

Ok Merci

Par expérience il n'aime pas non plus les bringés

Céline-Djin a écrit:
J'ai pas dis OU, j'ai dis avec QUI ?

avec qui tu veux sauf mon mari

chicolley a écrit:
Céline-Djin a écrit:
orientale a écrit:

Ok Merci

Par expérience il n'aime pas non plus les bringés

Ah bon, alors faudrait peut être savoir ce qu'il aime en définitive
pis... les bicolores il n'aime pas non plus ?

caro5 a écrit:
Céline-Djin a écrit:

Moi je comprends pas pourquoi tu veux me refiler Manu, je voulais juste Diamant!!!!! Tu fais de l'échangisme ou quoi ????????? J'ai PEUUUUUUR.

Heuuu difficile à dire pour le moment si je viens ou pas.
Cela dépend de mes dates de vacances et de mes chiens
et des choix des juges.....quoique j'ai pas de chocolat et de bringé

Céline-Djin a écrit:
caro5 a écrit:
Céline-Djin a écrit:

Moi je comprends pas pourquoi tu veux me refiler Manu, je voulais juste Diamant!!!!! Tu fais de l'échangisme ou quoi ????????? J'ai PEUUUUUUR.

méfis toi, on sait jamais

caro5 a écrit:
Céline-Djin a écrit:
caro5 a écrit:
Céline-Djin a écrit:

méfis toi, on sait jamais

Vous êtes folles !!!

finalement je serai en intermédiaire vus que l'expo a lieu en juillet!! je pense que je vais m'inscrire et advienne ce qui pourra.
et si il aime pas les chocolats je lui en ferai manger de force!!

C'est fou ça quand même qu'un juge fasse ses choix par rapport à une couleur... D'un autre côté je n'amènes ni chocolat, ni bringé donc ça devrait pas trop mal se passer.... Les fauves il les tolère au moins ?????

Apparement Céline le fauve semble même être sa couleur de prédilection, mais pour GIFT ( oups???), un peu comme nous avec Cheyenne qu'il a gratifié d'un TB il y a un peu plus d'un an: les expos se suivent et les résultats ne se ressemblent pas !!!

nathalie a écrit:
Je devrai y aller normalement avec deux chihuahuas et un coton.

Tu restes combien de jours???

gaby007 a écrit:
finalement je serai en intermédiaire vus que l'expo a lieu en juillet!! je pense que je vais m'inscrire et advienne ce qui pourra.

Nous serons dans la même classe alors car Evita sera aussi en intermédiaire si j'y vais.....

Tu restes combien de jours???

Normalement, j'arrive le samedi et je repars le dimanche soir ou si je suis trop fatiguée aux aurores le lundi matin.

gaby007 a écrit:

et tu as bien raison!

Alors s'il n'aime pas Exquise... euh...on va lui offrir des lunettes teintées comme ça il ne s'occupera pas de la couleur

chicolley a écrit:
Apparement Céline le fauve semble même être sa couleur de prédilection, mais pour GIFT ( oups???), un peu comme nous avec Cheyenne qu'il a gratifié d'un TB il y a un peu plus d'un an: les expos se suivent et les résultats ne se ressemblent pas !!!

Je ne présente pas Gift de toute façon donc ça va. Par contre je réfléchi encore pour Mao, on verra, et en plus c'est M. Arnoult qui le jugera...

Je pense venir aussi, avec Cachou sûr, en femelle je ne sais pas encore, j'attends de voir ce que donnera Amiens...

J'y serai ,aussi ,j'attends de voir Dreux,pour savoir qui j'engage, et si Mr Matterra ,mieux vaut pas que je mette ma carmen,ni mon Diam's,n'aime que les petits..

Pourquoi épiloguer sur ce qu'il aime ou n'aime pas........... On ne peut jamais prévoir à l'avance le jugement, il y a des tas de facteurs qui jouent. Croyez moi qui ne tente rien n'a rien..................... et je peux vous dire qu'on ne peut prévoir d'une exposition à l'autre avec le même juge le jugement qu'il vous attribuera........

Je confirme !
M. Mattera a jugé ma Russkiy Toy 2 fois : 1e fois, il l'a adorée, elle a été 1e EXC meilleur jeune. La 2e fois (1 an et demi après), juste un TB en disant qu'elle manquait de hauteur de crâne...???!!! (un Russkiy n'est pas un chihuahua !!!???) Sa nouvelle maîtresse était déçue, mais bon, je mets ça sur le compte d'une première présentation, elle était aussi stressée je suppose ? Mais bon, le crâne, il n'a pas changé...

je ne suis jamais allée a Paris quoi que vous vous y allée pas pour visité hein

il faut y aller bien sûr . Tula a raison les résultats changent et mr mattera nous surprendra comme toutes les fois où il juge . Il faut juste ne pas se stresser car les surprises seront nombreuses vous verrez. De plus plein de chiens y seront et d'éleveurs espagnols , italiens , belges.... . Ce sera le moment de faire des photos !

Oui, les aléas de toutes sortes peuvent être nombreux en plus !

c'est vrai que ça met la pression quand même... ça fout la trouille !

fleur de jasmin a écrit:
J'y serai ,aussi ,j'attends de voir Dreux,pour savoir qui j'engage, et si Mr Matterra ,mieux vaut pas que je mette ma carmen,ni mon Diam's,n'aime que les petits..

Mr Matterra aime les petits sujet?
Je ne le connais pas vu que monsieur Arnoult juge les mâles et non les femelles j'hesite à inscrire mes puces.

C'est quand même un budget les expos (40euros en puppy et 50 en jeune) et à chaque jugement on me fait la remarque très petit modèle comme étant un inconvéniant. (Mr Cuni hier par exemple sans bien sur le critiquer car il a adoré luna qui a fait prometteur car elle a pas marché elle a couru dans tous les sens, et sensy 1er très bon, elle a pas bien marché et tramblait sur la table)

Merci Tula,mais je n'y croies guere,

j'ai eû assez souvent Mr Matérra,et chaque fois,ce sont des "minis" qu'il sélectionne,et bien en type..
c'est un tres bon juge,mais ..
j'ai eû 3 chiennes qu'il sélectionnait par le passé,si lui,ses criteres n'ont pas changés,les miens ,si ..
je n'aime plus,les minis,sauf si vraiment hyper bien proportionnés
je préfere un chien bien construit,avec une bonne ossature et de la substance..

• Créer...