Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
delphine18

Championnat de FRANCE - Dimanche 11 juillet PARIS Villepinte

Messages recommandés

Tula a écrit:
Après avoir lu tous vos commentaires, j'aimerais faire un point avec vous. Les résultats de vos Chis sur les sites sont un signe de la valeur du chien au niveau du standard, mais n'oubliez pas qu'au niveau du standard un qualificatif TRES BON, exprime un chien qui est bien dans le standard sans défaut majeur. Il faut aussi tenir compte des juges, certains pour plaire à tout le monde sur 70 chis vont donner à peine 5% de Très Bon, alors que certains de ces chis qui auront eu un excellent, avec un autre juge seront Très Bon ou simplement Bon. Et d'autres juges sur tous les chis exposés auront entre 20 à 40% de Très Bon . Les résultats de la N.E. et Spéciales si on veut suivre un Chi en particulier est un bon critère d'après les places obtenues mais le faire au moins sur 15 mois à 2 ans.

Merci Monique, tu es la voix de la sagesse et tu confirmes ce que j'essayais d'expliquer quand à la valeur réel des résultats sur les sites d'élevage.

cookietmuffin a écrit:
tu as eu mon mp rachel?

a l instant ! j etais pas la deux jours 'l asme dur dur a gerer a paris avec la chaleur et la pollution ) je tes mp normalement j arrive peut etre avec une copine qui as jamais ete en expo mais qui va avoir son chihuahua alors je l amene dans le tourbillon des fans de chihuahuas je reste jusquau bout car je rentre avec marie laure (eleveuse) et de toute facon ya que a ses occasions que j en profite pour voir reunit tout mes amis alors jours de fetes oblige meme si y avais une bombe je quitte pas l expo
trop super les stat ! j ai hate hate de prendre tout pleins de photos
cookie surtout hesite pas a venir noius voir je te fait confiance ! plus on est de fou plus on ris ! ok ya la compete de l expo mais cest une belle journee ou rien ne peut la gacher alors profitons tous dans la joie et la bonne humeur , sa detend entre les passage et l attente des fois un peut stressante sur les ring

je pencerais a vous sa sera mon premier jour de vacance hihihi bon courage et rapporter que des bon resutats hihihi

Emilie a écrit:
je pencerais a vous sa sera mon premier jour de vacance hihihi bon courage et rapporter que des bon resutats hihihi

et pleins de photos pour les copinettes aussi

desbellyssdelshalimar a écrit:
Emilie a écrit:

et pleins de photos pour les copinettes aussi

a ba c'est super saaaaaaaaaa voui voui tous pleins de photos

GRANAINA a écrit:
caro5 a écrit:
GRANAINA a écrit:
Moi aussi j'ai hate, j'ai hate !!!!!

ha wouai toi aussi sa m'étonne

Pfffffffff t'es meme pas drole !!! en plus tes blagues sont nulles
Mais bon ca va au final je te pardonne de tous tes mensonges et fourberies...

en tous cas moi je me suis bien marré et je suis pas la seule!!!!!! ton autre copine aussi

caro5 a écrit:
GRANAINA a écrit:
caro5 a écrit:
GRANAINA a écrit:
Moi aussi j'ai hate, j'ai hate !!!!!

ha wouai toi aussi sa m'étonne

Pfffffffff t'es meme pas drole !!! en plus tes blagues sont nulles
Mais bon ca va au final je te pardonne de tous tes mensonges et fourberies...

en tous cas moi je me suis bien marré et je suis pas la seule!!!!!! ton autre copine aussi

Ouais...... d'ailleurs celle la elle perd rien pour attendre !!! Vous etes mauvaises avec moi, je suis trop gentille !!! Tant pis arrivée a Paris je te mords caro tant pis pour toi, tu l'auras voulu !

Céline-Djin a écrit:
Fais gaffe en plus elle a la rage cette sale bête de Marseillaise

oh mince la rage???? hum hum je crois que je vais pas pouvoir la laisser rentrer alors ooooooooh c'est dommage

caro5 a écrit:
Céline-Djin a écrit:
Fais gaffe en plus elle a la rage cette sale bête de Marseillaise

oh mince la rage???? hum hum je crois que je vais pas pouvoir la laisser rentrer alors ooooooooh c'est dommage

t'ecoute la folle blonde sans cerveau toi maintenant
Entre nous Caro fait gaffe à elle, elle a la peste

tu vois céline les copines comment sait!!!! devant c'est tous gentil et derrière sa demonte grave!!!

caro5 a écrit:
tu vois céline les copines comment sait!!!! devant c'est tous gentil et derrière sa demonte grave!!!

ne lui dis pas, sois sympa pour une fois

MAGALI25 a écrit:
eh bien dis donc, Caro, c est la fête ici !!!

à bientôt

hey wouai
a dimanche magalie

Je ne crois pas que l'expo soit en extérieur, surtout pas un CHAMPIONNAT DE FRANCE, d'autant plus q'en 2011 il y aura à ce même endroit le CHAMPIONNAT DE FRANCE ET LE CHAMPIONNAT DU MONDE en Juillet d'ailleurs - 2 expositions sur 2 jours donc 2 CACIB -
Je vous dis à toutes à Dimanche

pour les filles qui ont demander j ai tenter de savoir car je ne connais que les heures exposant et tarif accompagnateur
mais il me semble que l entree public est a 10 heures et que l entree est a 8 euros
et demi tarrif enfant 12 ans ? en dessous gratuit ? (pour demi tarrif et gratuiter pas tres sur sur les ages a confirmer) le reste tarrif adulte et ouverture public normalement cets bon, !

cookietmuffin a écrit:
rachel on se retrouve la bas, j'espere!

oui oui je serais la vers 10h je pensais que c etais 9h mais apparament cest 10 ! j arrive avec colomba21 surtout passe me voir sa me guaverais de pas te voir !

• Créer...