desbellyssdelshalimar 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Bonjour à tous, Voici quelques-uns de nos chiens.Pour commencer, Caliente Cherry du Clos des Mouyssoux, dite CaliceActuellement maman elle nous comble de bonheur. A la maison c'est une vraie petite capricieuse qui sait se faire remarquer. C'est notre petite perle noire.Paloma du Clos des Mouyssoux, Notre petite vétéranne a actuellement terminé son petit parcours d'expo. C'est notre petite miss-sourire. Une vraie petite princesse !Top'C Princess sweet delight, dite SweetyC'est une de nos deux canadienne. Une superbe petite boule de poil qui ne manque pas de tempérament. Une des photos qui nous a fait craquer :Virgil Jacot de Guillarmod.Jeune Champion Suisse de Beauté c'est notre petite star ! Il ne recule devant rien ! Témeraire et un brin autoritaire, il sait se faire respecter parmis les autres !Bellagio du Clos des Mouyssoux, Un gant de velours dans une main de fer ! Un vrai petit cocolleur ! Adore attirer l'attention et comment resister à son regard si expressif ?Bellagio a remporté le CAC et le CACIB du Championnat de France en juin dernier, nous sommes ultra fières de lui !Bonne soirée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 1 avril 2010 magnifiques chichis! et une tête familiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 1 avril 2010 OUOHAOU QUELLE FAMILLE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Superbe famille ! Coup de coeur pour le beau Bellagio... Le "petit fils" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Bienvenue à vous aussi les chichis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Très belle tite famille... Ils sont trop beaux... J'adooooooore votre petite Calice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Superbe famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 2 avril 2010 tres tres jolie tribue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 2 avril 2010 que des beautés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 2 avril 2010 parmi nous Joé !Quand j'ai vu ta petite Calice j'ai su que c'était toi, et oui j'ai moi même une Calice parmi mes petits trésors et tu m'avais même donné la signification de ce prénom .Tu as une bien jolie famille de chis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 2 avril 2010 bienvenue à ces superbes loulous!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 2 avril 2010 quelle superbe famille Calice est à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 2 avril 2010 bienvenue a tous ces loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 2 avril 2010 ils sont très beau je craque pour la noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Très belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Bienvenue ici Joé !!!ta petite troupe de poilus est fantastique !!je suis heureuse de voir que vous avez chez vous la soeur de mon petit Baby love !!gros calins à tes petits amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie40 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Merci pour ces belles photos. Tes chiens sont trés beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Quelle jolie famille de chis Bienvenue à eux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 2 avril 2010 que des merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 2 avril 2010 votre famille est magnifique !! bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Je les connaissais déjà, que des merveilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 ils sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 3 avril 2010 bienvenue parmis nous joé!!! j'aime beaucoup la petite calice!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites