Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Elle est magnifique j'aime beaucoup sa tête sur la première photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 10 avril 2010 super !!!on les reverra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Superbes ces bébés chisj'adoremimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desbellyssdelshalimar 0 Posté(e) le 14 avril 2010 les bebes qui ont ete reserver , l ont ete par le site de chien de france et autres mais nous avont donner les coordonnees du forum aux proprietaires donc il est fort probable de les revoir grandir parmis nous !rachel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 16 avril 2010 quel beau BB ....ces pas etonnant joe moi je craque pour Bellagio...ils sont super mimi bravo a Calice aussi bien sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 22 avril 2010 je craque terriblement sur Feeby!elle est capotante cette chienne!!ah! si elle était a moi......c'est pas juste!!!!!!!!!!!!!! c'est toujours les meme s qui onyt tout!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 23 avril 2010 ho la jolie petite poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites