nancy06 0 Posté(e) le 2 avril 2010 je crois bien que biscotte fait de l'aerophagie!!!! hihiihihiregardez ce ventre!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Ohhhhh mon dieu, force la à pêter un bon coup, elle ira mieux C'est quand le terme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 2 avril 2010 rhoooooo tite bichette... Gros bisous sur son gros bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Qu'elle belle nouvelle, félicitation à Biscotte !Le terme est prévu pour bientôt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Je suis impatiente de voir les petits bouts de Biscotte, elle a deja fait des merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Elle est bientôt prête pour la mise-bas ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 2 avril 2010 ouh boubiou ce bidon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 2 avril 2010 quelle beau bidon d amour ....en plus il y a des surprises a l intérieur .. bien hate de voir ses frimousses ...félicitation Nancy tu va catinée ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 2 avril 2010 magnifique j'aodre ces moments la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 2 avril 2010 oh le joli bidon!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Quel joli ventre rondOn a envie de lui faire plein de doudouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 2 avril 2010 biscotte est a seulement 39 jours de saillie le therme sera dans la semaine du 20 avril....merci beaucoup pour vos petits messages qui me font toujours plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Ohhhhh le gros bidou !!!!! Plein de calins à ta puce et de gros bisous sur son gros bidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 2 avril 2010 merci a vous tous!!! pour les bisous je ne lui ferais pas sur le bidon car elle ne veux pas que j'y touche!! hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Quel bidou !Dommage qu'elle ne veuille pas que tu touches !Perso, c'est mon plaisir quand j'ai des nanas gestantes !!! La future maman, couchée les 4 fers en l'air sur mes jambes, mes 2 mains sur le ventre, pendant que je suis en pleine discussion avec les bébés... ou alors, je caresse longuement le bidou... elles adorent en général, les miennes ! Heureusement pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Rooh elle va être maman pour la seconde fois ta tite Biscotteallez je dit 4 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 je savais pas... quelle bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 3 avril 2010 merci!! moi aussi je dirais 4 amandine!!! merci sabine, la premiere grossesse de biscotte c'etais mon plaisir aussi de lui caresser son ventre! elle voulais bien ! mais ce coup ci elle ne veux pas je ne sais pas pourquoi.... merci mim!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 3 avril 2010 elles est bien grosse pour 39 jours je trouve, et les tetines déjà gonflées ! allez disons 5 comme la dernière fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 3 avril 2010 merci pour ton message ma danielle!!! oui peu etre 5!!! j'espere!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 3 avril 2010 allez je dis 5!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!un pour moi tu sais lequel ma nancy????????? encore quelques jours a patienter et j'arrive pour les pouponner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 3 avril 2010 quand tu veux marita!!! ma porte est grande ouverte!!!oui tu auras une poupoune blanche!!!! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 3 avril 2010 non non ma cherie deux ça suffit !!!!!!!!! enfin on est pas a l'abri d'un coup de foudre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 4 avril 2010 voila les amoureux.....biscotte est a son 41 eme jours de gestation , elle a pris 486 grs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 4 avril 2010 preparation de la caisse de mis bas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 4 avril 2010 la caisse est prete! j'ai tester la temperature a l'interieur de la caisse avec la lampe chauffante. biscotte s'y repose tranquillement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Voilà une miss bien installer! Je te souhaite de beaux BB!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 4 avril 2010 merci camille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole33 0 Posté(e) le 4 avril 2010 en tous cas les parents sont canons!!!! et la puce a l'air tres bien installée, tout est pret pour que le reve commence!!!plein de calins a ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 4 avril 2010 merci beaucoup carole!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 4 avril 2010 sympa l'installation, mais je n'aurai pas confiance avec la lampe chauffante et le voilage, j'aurai peur que ça prenne feu.depuis peu j'ai découvert des coussins chauffant et du coup je ne met la lampe que 2 ou 3 jour , c'est moins pénible pour la maman et les bébé son bien au chaud tout de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 4 avril 2010 merci gaby; tu n'est pas la seul a me faire cette reflexion sur la peur que ça prenne feu...mais moi aussi j'y avais pensé et j'ai deja fais le test, la lampe chauffante ne diffuse la chaleur que vers le bas, le voile ne chauffe pas du tout , donc aucun risque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 4 avril 2010 En effet elle a un beau petit ventre bien rond je dirais 4 ou 5 - Tu fais une radio 3 à 4 jours avant la mise-bas???? Ne serait-ce que pour voir si les têtes ne sont pas trop larges par rapport à la sortie.Ton isntallation est super, mais entre la lampe infra-rouge et le rideau comme le dit Gaby il y a des risques.Il existe des plaques chauffantes qui sont sans danger et qui permet à la maman de ne pas avoir trop chaud en évitant la plaque mais ou les chiots s'installent avec plaisir et s'ils ont trop chaud ils se mettent à côté, d'autant plus que maintenant on arrive à une période ou les différences de température peuvent être importante, un jour à l'autre et avec cette plaque la pièce garde un taux d'humidité correct. La température dans leur panier les 8 premiers jours doit-être d'environ 30 à 32 °. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Il me tarde de voir les petits bébinous, tu as deja eu des merveilles lors du premier mariage...J'ai hate! Je dis 5, comme la première fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 4 avril 2010 merci tula!!! vous m'avez convaincu d'acheter un tapis chauffant!! je vais en commander un de suite! oui je vais lui faire faire une radio avant la mis bas, je vous tiendrais au courant bien evidement!!!et merci a vous tous de vos bon conseils!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 4 avril 2010 merci ma ptite perrine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 4 avril 2010 pour 41 jours je la trouve très grossece qu'elle est belle ta pougnette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 4 avril 2010 merci beaucoup pour elle emilie!! oui c'est vrai qu'elle est grosse! mais par rapport a sa premiere grossesse( il y a deux ans) elle fais environ 100 grs de moins que la derniere fois ,au meme nombre de jours apres saillie c'est pour cela que ce coup ci je pense qu'il y en a 4 et non 5 comme la derniere fois. la radio nous en dira plus!!!hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destinchichi 0 Posté(e) le 4 avril 2010 les parents sont splendides !!! ca prédit de magnifiques bibous tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 4 avril 2010 merci nelly!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 4 avril 2010 quelle belle installation .....Nancy Biscotte va y etre tres bien ...j adore ca voir vos installation ...cela nous permet de voir et réaliser que cela demande beaucoup de précaution .. allez moi je dit 6 ....hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 avril 2010 rrrrhoo je debarque à peine!! quel beau bidou tu nous montres là! j'ai hate de voir ce qui se cache la dedans!je parie aussi sur 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 5 avril 2010 merci joelle et alex!!!!! non je ne parierais pas sur 6 joelle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 5 avril 2010 et pourquoi pas 7 et je t'en prends 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 5 avril 2010 faut pas rever!!!!! 4 ça serra deja pas mal...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 5 avril 2010 qu'ils sont beaux les amoureuxtout est pret !!!!!!!!!!!!!!j'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 5 avril 2010 marita!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 loll...June ..le 6ieme est a moi cars Nancy en veux 5 max si 7ieme l autre est a toi ......loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 5 avril 2010 attendez qu'ils arrivent au moins avant de vous battre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites