Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nancy06

Aerophagie... les bébés sont nés!!!!

Messages recommandés

merci beaucoup ma ptite sandrine!!! merci pour ton gentil mot ça me fais plaisir.
gros bisous a tes petits tresors et a toi !!!

les bébés ont ete pucés et vaccinés lundi. Filou m'a fait un oedeme de quincke suite au vaccin, je suis retourné au veto de suite il a eu une piqure de cortisone et tout est rentrer dans l'ordre. ils petent la forme!!!

ça y est le jour de depart est arriver; les parents des deux bibis sont venus les chercher... gros pincement au coeur, mais je sais que c'est des parents formidables , j'ai l'esprit tranquille...
le papa a meme pleuré en partant avec ses bébés, il pleurais de separer biscotte de ces bébés...
voila quelques photos de leur nouvelle famille.

biscotte ne les cherche pas car elle a bien vu qu'ils sont partie avec ces gens mais par contre elle fait un peu la tete, elle s'ennuie et veux toujours qu'on la porte.
merci olivia

je leur souhaite pleins de bonheur dans leur nouvelle famille Very Happy

bien sur que j'ai de la peine de voir partir mes petits coeurs....
mais quand ils naissent je me prepare deja spychologiquement en me disant que ces bébés ne sont pas pour moi, je les aimes tout en sachant qu'un jours je leur trouverais une bonne maman et qu'ils partiront rejoindre leur nouvelle famille....

hé bien si tu pleure pas nancy moi je le fais pour toi! j,ai les larmes aux yeux parce que c'est tellement touchant ce que tu écris que le monsieurs a pleurer de les séparer...mon dou ces bébés ne vont pas toucher a terre!!!!
j,adore cette famille ils sembles tellement gentils tout les trois! tu es vraiment bénie ma chérie ne sois pas inquiete une seule minutes!
en plus ils sont tout les deux....ils ne verront pas la différence...
le monsieur est déja gaga.....hihihihihi!!!!io a l'air doux cet homme!

C'est vrai que la famille est belle à voir! Ils ont tellement l'air de les aimer, ils seront bien, c'est certain.

non je ne verse jamais de larmes quand mes bébés s'en vont....j'ai en sentiment de tristesse, j'ai un gros pincement au coeur mais je ne pleure pas ....vous allez peu etre dire que j'ai le coeur dur, mais c'est vraie que je ne pleure que tres rarement, je n'ai pas la larme facile....je suis comme ça ....
mes bébés je vais les revoir dans 15 jours , je vais aller les voir chez eux!! je suis super heureuse d'avoir symphatiser avec cette formidable famille.j'ai des nouvelles tous les soirs, mes bébés se sont super bien abaptés, ils n'ont jamais pleurer...
biscotte va bien, au debut elle fesait un peu la tete , mais maintenant ça va, je la promene tous les jours pour les changer les idees, elle a repris l'habitude de revenir dormir dans notre lit, tout va bien.

Trop jolies les dernieres photos
ils sont tres beaux tous les deux
et si differents
c'est çà que j'aime chez les miens
mimi.

ils sont adorables tes bébés ma nancy! j'imagine ta peine de les voir partir! surtout qu'ils partent le même jour.. ça va laisser un vide! mais je suis sure que leur famille sera les aimer comme il faut

Moi non plus je n'ai pas la larme aussi facile. Mais pour Perrine, oui, les larmes ont coulées, et certaines fois, je suis attendrie par des situations...

Cela peut arriver quand je fais une lecture, que je visionne un film triste, mais je ne me laisse pas aller.

J'ai une tante et amie en même temps, elle a toujours la larme à l'oeil. Je la trouve mignonne, j'ai une soeur aussi, on l'appelle Marie Madeleine tellement elle pleure facilement.

Ce n'est pas d'avoir le coeur dur ou pas. On peut pleurer sans larmes je pense. La peine, c'est en-dedans, c'est un état.

Je n'avais pas pensé à Biscotte, mais elle n'est pas seule, c'est moins pire, pour elle la vie continue comme avant. Si tu n'avais qu'une chienne, ce serait pire, elle resterait seule à chercher ses petits...

moi j'ai la larme a l'oeil facilement quand on maltraite les animaux ou si ils sont malade et qu'on ne peu rien faire pour les sauver...
oui biscotte continue sa vie comme avant...mais je trouve que cette fois ci elle a plus de mal a oublier ces bébés, on dirait qu'elle s'ennuie apres eux. faut dire qu'elle s'occupait d'eux tout le temps , elle etait tres proche d'eux et n'a jamais voulu les quitter meme la nuit...
aujourd'hui on par toute l'apres midi au luxembourg alors je la prends avec moi ça lui changera les idees.
gros bisous a vous tous

C'est une question de jours, elle oubliera vite, mais quand elle va les revoir, elle sera contente je pense.

les chiens s'adapte tres rapidement. D'ici deux jours Biscotte n'y pensera plus.
Si tu la fait marcher nancy c'est la solution idéale! c'est bon pour toi et pour elle!
savez vous ce qui me fait monter les larmes facilement depuis quelques temps? c'est fou je le sais bien mais ca vient tout seul c'est lorsque je vois les chiots de june...ou ceux d'Alex je viens tout virer a l'envers!
j,aimerais trop en avoir un comme ceux la...

un jour

mais pour l'instant nina suffit bien...elle est adorable cette chienne!

• Créer...