Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nancy06

Aerophagie... les bébés sont nés!!!!

Messages recommandés

Quelle jolie nouvelle Nancy ! Je la trouve bien grosse en effet ta puce !!! Moi je dis 6 !!!

(j'ai honte je repense seulement maintenant à ta demande, mais je vais faire ce qu'il faut bientôt)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dingue ce qu'elle est ronde
gros bisous sur son bidon tous rond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle belle nouvelle ma petite Nancy !!!!
et je n'avais pas vu ton post !!!!!
ta petite Biscotte est une magnifique future maman et le papa est vraiment à tomber !
moi aussi je dis "5"
tu vas bientôt pouvoir pouponner !
de gros calins à ta petite Biscotte ma chère Nancy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le bisous sera fait emilie!!!!

merci ma ptite sandrine!!!! oui je vais bientot pouponner! comme j'ai hate!!! ça fais longtemps que je n'ai pas pouponner! ça me manque!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nancy a écrit:
le bisous sera fait emilie!!!!

merci ma ptite sandrine!!!! oui je vais bientot pouponner! comme j'ai hate!!! ça fais longtemps que je n'ai pas pouponner! ça me manque!!!!!


Comme j'ai hâte de voir ces petits bébinous !
Biscotte et toi êtes des mamans formidables alors ces petits bout'choux vont être aux anges !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nancy a écrit:
je crois bien que biscotte fait de l'aerophagie!!!! hihiihihi

regardez ce ventre!!!!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va, Biscotte a l'air d'être bien contente d'être grosse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'ai pas peur delphine!!! c'est pleins de petits tresors qu'il y a la dedans!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nancy a écrit:
n'ai pas peur delphine!!! c'est pleins de petits tresors qu'il y a la dedans!!!






ah tu me rassure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui june!!! ça ne la derange pas trop encore! quoi que elle ne monte plus seule sur le canapé ni dans les escaliers!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce matin véto d'urgence pour biscotte! hier elle s'etais cacher sous la banquette et mon mari a mis une heure avant de la trouvé! (moi j'etait a mon travail) doit dois chercher un nid pour faire ses bébés. je lui est pris sa temperature rectal hier soir 36.9.
ce matin 37.2 ! c'est trop tot pour qu'elle fasse ses bébé! elle est qu'a son 47eme jours de gestation!
donc le veto l'a bien ausculter! le col est fermé! pas de perte.
la radio a ete faite! sur la radio on voit bien que ces intestion sont encombrer! c'est pour cela que la temperature est fausse! entre les gaz et le caca on ne peu avoir une temperature fiable.
donc un laxatif pour biscotte et tous va rentrer dans l'ordre! quand elle aura evacuer on aura une temperature fiable.
a la radio il y a 3 bébés!!!!
voila pour les nouvelles du jours.
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu montrera des foto des des petits de biscotte elle est adorable avec son gros ventre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf j'espere que tout va continuer a bien aller !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bé ! heureusement elle etait juste constipée ! tu as eu quoi comme laxatif ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il m'as donner Laxatone
c'est une pate appetente a base d'huile de parafine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a fait ses besoins deux fois cet aprem! je viens de lui prendre sa temperature ça remonte tout doucement! 37.8 ce soir!!
je doit lui donner encore sa paraphine demain et apres j'arrete! je lui met directement sur mon doigt et elle adore ça!! j'ai recu mes deux tapis chauffant aujourd'hui je viens de lui metre en place dans sa caisse pour essayer! elle s'est coucher dessus. demain je vais faire des housses de rechange pour ces coussins chauffants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf tous va bien c'est le principale tu m'a fais peur !!!!
j'espere que tous va continuer a bien allée dans le bon sens
gros bisous nancy et bisous a biscotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci emilie! tu sais moi aussi j'ai eu tres peur !!! surtout que cet aprem je ne pouvait pas etre là pour la surveiller car je travaillais! c'est pour cela que ce matin j'au couru chez le veto!!! maintenant je suis rassurer! tout va bien!!! merci pour tes bisous!! j'embrasse biscotte pour toi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nancy a écrit:
elle a fait ses besoins deux fois cet aprem! je viens de lui prendre sa temperature ça remonte tout doucement! 37.8 ce soir!!
je doit lui donner encore sa paraphine demain et apres j'arrete! je lui met directement sur mon doigt et elle adore ça!! j'ai recu mes deux tapis chauffant aujourd'hui je viens de lui metre en place dans sa caisse pour essayer! elle s'est coucher dessus. demain je vais faire des housses de rechange pour ces coussins chauffants.


ah super idée ! je t'en commanderais surement (si tu as le temps... ) je pense qu'un tissu bien chaud (genre flanelle ?) mais pas trop epais pour laisser passer la chaleur, serait le mieux
j'en ai recommandé aussi... j'ai maintenant une belle réserve de 4 matelas chauffants !
bon rétablissement à Biscotte, la chaleur c'est bien quand on a mal au ventre, et il fait encore un peu frisquet..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il nous faut des housses de rechange danielle!! des que j'en ferrais je te montrerais!!!! je vais deja en faire avec du simple coton car j'ai deja ce tissus et apres j'irais au magasin de tissus pour voir ce qui irais bien! oui en flanelle ou polaire leger....
bonne soiree ma belle!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de découvrir ce post et je vois a ma grande surprise la belle bédaine de biscotte!!!
tu sais j,aurais parier quelle en aurait 6 ou 7!!!
pas parce que sa bédaine est grosse mais parce qu,a la premiere portée elle en a eu 5 et la plupart du temps ca augmente le nombre de chiots...
j,ai eu bien peur en lisant le post ou elle allait mal et je suis tres soulagée que tout danger soit écarté. Elles nous en font vivre des aventures épeurantes ces femelles gestantes! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ma petite monique!!! j'avais hate que tu vois ce post !!!je suis si contente que biscotte soit pleine!!!! c'est pas grave qu'il y en ai pas autant que la premiere fois! 3 c'est bien! du moment que ça se passe bien .....
gros bisous ma petite monique!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf je suis soulagée de voir que ta petite Biscotte va bien !!!
tu m'as fait peur et tu as dû avoir une peur ma pauvre petite Nancy !
gros calinous à ta petite future maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tout va bien maintenant! sa temperature est redevenu normal!!! gros bisous ma ptite sandrine!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf quelle frayeur elle nous fait la petite Biscotte !!!!
Finalement le titre du post était bien choisit dès le début Laughing
Plein de calins à Biscotte et qu'elle nous "couve" ces petits bouts encore un peu ! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tout va bien!!! plus de peur que de mal!! mais moi quand ça va pas je cours chez le veto! mes ptits coeurs c'est la prunelle de mes yeux....
merci a vous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as bien raison Nancy !
leur santé n'a pas de prix
gros calins à ta petite maman sans oublier les autres titis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ma ptite sandrine!!! les calins seront fait de ta part!!
gros bisous a toi et a tes petits tresors!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle aventure !
Le principal, c'est que la maman et les bb aillent bien !
Plus de problèmes de transit...y a plus quà attendre l'heureux évènement !
C'est quelque chose de suivre les préparatifs...!
Gros aux futurs parents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup patricia!!! oui comme tu dis il y a plus qu'a attendre l'evenement!! hihihiih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout est bien qui fini bien!! et puis 3 c'est deja pas si mal!!en espéraznt que tout le monde se porte bien!

Nancy j'aimerai bien des housses de rechange aussi pour mes coussin chauffant.dis moi combbien tu prends pour en faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma tite Biscotte


ouf tout va bien a present

tu as bien Nancy d'aller de suite au veto!!!!!!!!!!!!!!

tu en prends bien soin de tes loulous

et trois c pas mal hein?????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui 3 c'est tres bien!!!! le principal c'est qu'il soit tous en bonne santé!!!
bisous ma ptite marita et caresse a tes deux nenettes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou ma Nancy,

moi aussi je voulais t'envoyer un message d'encouragements pour ta louloute et je suis bien plaçé pour dire que Anakin et Biscotte , ils font de merveilleux loulous, puisque je suis la maman de Cooki;
C'est fou ce que Cooki est le portrait tout pareil de son papa! même air; même regard !! je m'y méprendrais moi même !!
Je te souhaite vivement que tout se passe bien et vis ton émotion à fond, sans oublier de nous en faire toutes et tous profiter.
Je t'embrasse très fort, ainsi que tous les copines et copains du fofo.Il est vrai que je me fais plus rare sur le forum;
Nancy, je sias que tu m'as envoyer un mail, mais, j'en ai effacer toute une ribambelles par erreur sans m^me avoir pu les lire. En ce qui concerne mon papa, TOUT VA BIEN !!!!!
Biz très fort;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ma petite gaby!! ton message me touche beaucoup!!!!
je suis tres heureuse pour ton papa!!! mes ondes positives ont fonctionnées!!!!!
je t'embrasse fort ma ptite gaby!!! caresse a cooki, nenette, toutouille, lili, cachou.....j'en ai oublier ???? hiihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, tu as oublié Cannelle et Fantine !!
La bande à bibi !!!!
Pour toutes celle qui veulent se rappeler de Cooki, c'est le loulou de mon avatar , la progéniture de Anakin et biscotte . Il a 2 ans maintenant et c'est un amour à mourir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhhh j'avais oublier fanfine et cannelle!!!! les pauvres petites louloutte!!! tata nancy est impardonnable!!!!!

oui c'est vrai que cooki est le sosie tout craché d'anakin!!!!! je suis fiere de ce petit cooki!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...