Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nancy06

Aerophagie... les bébés sont nés!!!!

Messages recommandés

Que de beaux souvenirs et surtout une belle rencontre, la nôtre ...
Cooki est heureux, il a 5 femelles autour de lui !! Un seul concurrent? Toutouille, le pépère tranquille ;
Cooki, c'est la douceur incarnée, c'est parfois m^me hallucinant ce qu'il peut etre calin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cooki est heureux!!! alors là je n'ai aucun doute la dessus!!!! il ne pouvait pas mieux tombé que chez toi!!!! tu es une vraie mere poule pour tes petits amours!!!! chez toi c'est le paradis des chiens ma petite gaby!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nancy a écrit:
la caisse est prete! j'ai tester la temperature a l'interieur de la caisse avec la lampe chauffante. biscotte s'y repose tranquillement....



coucou,

elle est super bien installé la princesse mais sans vouloir jouer les rabat joie je te conseillerais d'enlever le voile rouge qui est très inflamable et quand la lampe chauffante va fonctionner ça risque de prendre feu. Je dis ça mais ce n'est que mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba ecoute june! j'ai fais un essais toute la journee quand j'etais en repos! la lampe chauffe juste vers le bas, tout autour il n'y a aucune chaleur!! ça ne crains rien du tout!!!
mais on m'as mis tellement la pression que j'ai eu peur et que j'ai acheter les fameux matelas chauffants! hihihihi

non franchement , il n'y a aucune chaleur en haut ni autour de la lampe! ça chauffe juste le sol sous la lampe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qui t'a mis la pression ? pas moi hein ?
moi j'ai pas de lampe mais je me renseigne car j'aimerais bien avoir les 2 systèmes... je pense que la lampe doit avoir ses avantages aussi, differents par rapport au matelas chauffant hihi
je ne suis pas simple, il me faut toujours le meilleur alors je pose toujours beaucoup de questions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai essayer avec les deux position chauffante de la lampe..position tres chaude et position moins chaude. ça chauffe toujours que vers le bas! pas de chaleur autour de l'abat jour de la lampe! la chaleur va vers le bas, se dirige vers la caisse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais non tu ne m'as pas mis la pression danielle!! personne d'ailleurs!! je me suis mal exprimé. je voulais dire qu'a force de me dire ça va prendre feux que j'ai eu peur!!! hihihii je sais que ça va pâs prendre feux car j'ai fais des essais avant mais ça me fait peur quand meme! hihihii
et si j'ai acheter les matelas chauffant c'est surtout pour le bien etre de biscotte car quand on est sous la lampe ça chauffe a 30°! elle sera mieux sur un matelas chauffant et elle aura la tete fraiche!! hihihii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment va la future petite maman aujourd'hui...
Les petits sont prévus pour quand Nancy? Tu dois avoir hâte...
Gros bisous à ta tite famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours julie.
biscotte va tres bien.... les naissances sont prevus pour la semaine prochaine. moi je serais en vacances samedi soir comme ça je pourait rester avec ma ptite biscotte.
bonne jornee ma belle, caresse a tes amours!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi plus de lame chauffante je trouvais que la lumière même rouge 24/24 fatiguait mes mamans et difficile pour elles de se mettrent en dehors de la zone de chauffe et je trouve le top du top sur les tapis chauffant il y a 3 vitesses de chauffe donc plus facile à adapter et a diminué progressivement quand les bbs ont plus besoin d'être réchauffé. De plus je laisse toujours une partie de la caisse sans tapis comme ça maman peu se reposer tranquillement sans surchauffe

c'est interessant de pouvoir comparer nos expériences

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est tres tres bien de partager nos experiences !! j'apprecie beaucoup!!! merci katia!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nancy a écrit:
bonjours julie.
biscotte va tres bien.... les naissances sont prevus pour la semaine prochaine. moi je serais en vacances samedi soir comme ça je pourait rester avec ma ptite biscotte.
bonne jornee ma belle, caresse a tes amours!!!



C'est super que tu sois en vacance tu vas pouvoir profiter à fond de ce moment magique et être auprès de ta tite biscotte...
Merci et bonne journée à toi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bisous ma belle bon courage a toi et a ta petite biscotte gros bisous et des caresses a ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous sommes toutes impatientes que Biscotte mette au monde des beaux bebinous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles!!!! biscotte vous fait de grosses lechouilles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une lampe chauffante c'est radiant, c'est comme les rayons du soleil.
ca projette les rayons directement.

j,ai toujours eu des lampes chauffantes pour mes carlins mais je la placais assez haute a environ un metre, (meme un peu plus) du sol.
si je voyais les bébés ramper dans les coins de la boite pour se sauver de la chaleur c'est quelle était trop pres.
Lorsque les bébés restaient dessous c'est que la chaleur était bien.

Je me suis mise la tete sous la lampe pour vérifier la chaleur et je vous assure ca brule beaucoup!

j,aime bien l'idée des coussins chauffant.
Comme la température de la mere augmente en période de lactation elle a déja assez chaud elle n,a pas besoin de lampe elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour bientot non ? j'ai hate de voir ces petits bouts de choux !!!!
Plein de bisous a la maman Biscotte et bon courage a toutes les deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est pour la semaine qui arrive!!!! moi aussi j'ai hate!!! merci beaucoup Granaina!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous donne des nouvelles de biscotte.
biscotte est aujourd'hui a son 56 eme jours de gestation.
sa temperature est de 36°75 a 12h30 et de 36°87 a 17h....
je pense que c'est pour bientot.
a part sa temparature je ne vois aucun autre signe significatif de mis bas... biscotte a manger a midi.
elle ne cherche pas a faire un nid.
qu'en pense les eleveurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
57 eme jour de gestation.
j'ai emmener biscotte cette nuit a 5h du matin chez le veto. le travail a commencer mais son col ne s'ouvrais pas! donc cesarienne!!
le veto doit me telephoner vers 9h pour me dire comment ça c'est passer et a quel heure je peu la recuperer....
inutile de vous dire que je compte les heure, que je tourne en ronds, j'ai hate d'etre a 9h ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de tout cœur avec toi nancy!!! ça va bien se passer!!
il sont chiants vos vétos a na pas vous laisser assister avec eux!! heureusement que le miens n'est pas comme ça!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tout ce sera bien passé pour ta petite pépette !!!

donne nous des nouvelles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est je suis revenue avec biscotte et deux bébés.
deux bébés vont bien! un etait momifié.
j'ai donc deux male en bonne santé....
biscotte va bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super cheers

Bienvenue à ces petits malous et grosse caresse à ta biscotte !! et les photos dès que possible Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhh super une bonne nouvelle ma mancy bienvenue a ses petit loulou caresses a biscotte bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouuf je suis contente de lire ces bonnes nouvelles ma nancy! comment va biscotte ?
deux bébés c'est déjà bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente que tout le monde se porte bien !!! calins a biscotte et ces deux petits malou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

biscotte va bien , mais pour le moment elle ne veux pas rester avec ces bébés! ça ira mieux demain, elle m'avait deja fait ça la derniere fois...
merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle doit etre bien fatiguée et un peu chouttée par l'anestesie , fais lui de gros calins pour nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=3628&u=11739189][img]http://i63.servimg.com/u

BRAVO BISCOTTE tu as bien travaillééééééééééé ma cherie

deux beaux bebinous

ils sont trop chou


(c Gerard qui l'a dit)

NANCY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci marita!! et merci aussi a gerard pour vos gentils commentaires!!!
et un grand merci a vous tous!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai lu avec attention ton post car ça me rappel de bon souvenir, j'adore ta caisse mise bas, et je vois que tu as 2 mâles magnifiques, j'adore leurs couleurs, ici aussi que des mâles 3 lol pleins de bonheur, de repos pour la maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne nuit les bebinous et Biscotte repose toi bien pour pouvoir t'occuper de tes bebinous demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rentre du travail et je suis vrément désolé pour ton momifier
je suis heureuse que biscotte aille bien et que 2 bébés soit en pleine forme
je te fais des gros bisous nancy
et des gros bisous a biscotte aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Combien pèse t'il ?? ce sont des crevettes, mais qu'est ce qu'ils sont beaux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a ces deux petits coeurs!!!!! je suis désolée pour le momifié j'espère que Biscotte va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...