monique12 0 Posté(e) le 24 avril 2010 tu n'as pas eu de noir encore...c'est agreable ce changement!Biscotte a bien l'expression d'une chienne qui vient d'accoucher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 24 avril 2010 je trouve que pour une maman qui vient d accouché elle est belle et semble en forme ...j aime beaucoup son expression sur la derniere photo .... une maman ravie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 25 avril 2010 tres tres jolie biscottej'adore cette photo mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Trop mignone Biscotte et son bébé de couleur noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanice17 0 Posté(e) le 25 avril 2010 oh ils sont mignons, j'adore la marron et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Ils sont superbes tes bébés Nancy, ah que j'aimerais leur donner des bisous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Oui elle a l'air en forme mais elle a le regard d'une chienne mature qui vient d'accoucher....c'est comme nous les humains, passer de la jeune fille a la femme ca change un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Qu ils sont jolis ces bébésLe noir me fait fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 25 avril 2010 merci beaucoup pour mes bébés les filles!!! biscotte vous fait une grosse lechouille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 25 avril 2010 on est des egoistes ! en fait elle en est où avec son problème d'aerophagie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 25 avril 2010 eh ba ça y est elle a desemflée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepito04 0 Posté(e) le 27 avril 2010 super ils sont trop beau les bébés de biscotte caresses a elle est aux petits bisous ma belle nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 27 avril 2010 merci pepito!!! les bisous seront fait!!!! petite photo du jour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia05 0 Posté(e) le 27 avril 2010 oh ils sont trop mignons !!! c fou comme ils grandissent vite je trouve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalte11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Ils sont magnifique!Et la maman est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 27 avril 2010 superbes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 27 avril 2010 ils évoluent vite....ils changent !!!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 27 avril 2010 oh oui c'est fou comme ça grandie vite!!! en ce moment ils me prennent 20 grs par jours! hihihibiscotte a du bon lait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 27 avril 2010 eh oui qd y'en a que 2 ils grossissent plus vite mais ça ne veut pas dire qu'ils seront de plus gros chis que si y'en avait 5 !en tous cas je trouve ces bébés très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 27 avril 2010 oui c'est vrai ce que tu dis danielle!!! merci pour mes bebinoux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepito04 0 Posté(e) le 28 avril 2010 trop beaux les bébés :bave:bisous ma belle nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 28 avril 2010 merci ma belle pepito!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 28 avril 2010 C'est le printemps, les bébés éclosent de partout!Très jolies couleurs différentes de la maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyzna 0 Posté(e) le 28 avril 2010 hooo j'espere que la mise bas se passera bien pleins de courage pour cette maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 28 avril 2010 merci beaucoup marilou!!! le bebe sur ton avatar!!! wouahhhhh!!!!! coucou Lysna!!! tu as du retard!!! les bébés sont deja arrivé! hihihiih merci quand meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 29 avril 2010 whow!!! je n'avais pas vu cette photo!je suis folle de la répartition des couleurs de ce chien!j,ai hate de voir leur évolution!Anakin et biscotte font de si joli bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 29 avril 2010 merci ma belle monique!!! oh oui ils sont beaux mes bébés!!! j'en suis raide dingue!!! j'ai hate de les voir grandir aussi, mais pas trop vite ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 29 avril 2010 c'est un bonheur de tous les jours....moi il me tarde de rentrer pour les admirer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 29 avril 2010 ah! les filles je vous envie d'en avoir!!!!!!!!apres le gros stress de la naissance rien n,est plus agréable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 30 avril 2010 les bébés ont 10 jours aujourd'hui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Les deux petits tu dois être comblé ma Nancy de ces deux nouvelles p'tites vies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 30 avril 2010 allez encore un effort et on verra vos tis yeux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 30 avril 2010 oooh le petit noir a ma préference!! vivement qu'on les voit pousser ces bouchons! merci pour les photos Nancy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Ah, quelles merveille ces bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Moi aussi j'aime le petit noir ! Ils poussent bien tes puces Nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 30 avril 2010 miammmmmmmmmmde plus en plus beaux tes bebinous attention au chidnapping le 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 30 avril 2010 ils sont trop trognons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 30 avril 2010 merci beaucoup les filles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 30 avril 2010 le petit noir semble avoir le nez tres court comme anakin!mais j,ai un gros coup de coeur pour la petite....ah! on dirait quelle est a moi!!!!!!! je l'aime maudine de maudine!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 1 mai 2010 coucou monique!! tu sais c'est deux males! il n'y a pas de fifilles!!! hihiihihih je sais que tu aimes le tricolore mais c'est il a un ptit zizi aussi!! hihiihihih et pour le nez pour le moment je ne peu dire qui aura le plus court....merci ma belle monique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Monique aime tellement les bicolores, qu'elle transforme les garçons en filles hihitrès bien réparties les couleurs ! c'est un bicolore, pas tricolore non ? le noir est plus petit ? on voit déjà le feu aux sourcils et aux pattes, ce sera un noir, feu et blanc , avec peu de blanc Ils vont bientôt ouvrir les yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 1 mai 2010 ba je ne sais pas trop si il sera tricolor ou bicolor car il a du noir autour des yeux et des oreilles! peu etre que le noir va disparaitre???oui tu as raison danielle le noir est un peu plus petit que l'autre, et il sera noir, feux et une tache blanche sous le cou.oui ils ouvriront bientot les yeux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 1 mai 2010 mais oui le noir va disparaitre, souvent toi de Kitty qui etait toute noire à la naissance et qui est beige avec un peu de charbonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 1 mai 2010 de beige ca peut devenir noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 1 mai 2010 euh non je voulais dire le contraire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 1 mai 2010 surement comme le chocolat qui devient beige !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Ello KittyEllo Kitty !j'empiète sur ton post desolée Nancy !après j'effacerai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 1 mai 2010 c'est pas grave ma ptite danielle!!! j'adore tes bébinoux alors ça ne me gene pas du tout!!! c'est fou comme elle a eclairci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 1 mai 2010 c est fou les changements de couleur sur ces petits chiens, et cette petite Kitty est trop belle en foncee ou en clair !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 1 mai 2010 c est énorme la difference de couleur ..... merci pour cette photo ont voie et comprends mieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites