Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nancy06

Aerophagie... les bébés sont nés!!!!

Messages recommandés

comme j,aime les voir! ils sont vraiment superbes!!!!
le petit noir sort ses couleurs! j,aimerais bien le prendre et le mettre dans mon cou quand ils dorment comme ca on les prend sans les réveiller shut!!!!!!!!! et il ne bouge pas....et c'est tout chaud!!!!!!
je les aiment tout les deux....mais le bi-colore......hummmmm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!il a beaucoup de blanc sure la tete ca fait une tete plus grosse en apparence.

oui on dirais que le blanc et beige est plus gros sur les photos , mais c'est sa couleur qui fais ça car en realité il font le meme poids et sont tout les deux du meme gabarie.
hihihi monique !!! on ne peu pas les prendre sans les reveiller! des qu'on les touche c'est des vraies piles electriques!!!! il ne reste pas en place quand je les porte!!! hihihihi pas moyen de les metre dans mon cou sans qu'ils ne bougent!!
en ce moment ils decouvre leur odorats! quand je les ai pres de mon visage ils me sente de partout! c'est trop marrant!!! hihihihi

c'est vraiment différent des bébés carlins alors!

parce que les bébés carlins on les prend quand ils dorment et ils ne se réveillent pas, on dirait qu'ils sont mort...la tete leur pendouille...lol!!!!!
et les bostons bull sont pareils!!

j'ai bien ri de ta réponse tu as du me trouver drole!
je les aiment tes petites piles électriques!
les photos ne les montrent jamais comme ils sont! c'est bien dommage.

j,en prendrais bien un...si y'avais pas de zizis...parce qu'ici il faut que ca aille dans la litiere des petits chis!
et si je ne voyageais pas...je ne peux décidément pas prendre un autre chi!

nina??????????????? tu n,auras pas de compétiteur!

un jour tu aura un autre bebe chi j'en suis sur monique!!! chaque chose en son temps comme on dis ici!!!

ils sont adorables tes bébés ma Nancy! j'ai hate que les miens poussent un peu et ouvrent les yeux! j'ai aussi hate qu'ils me reconnaissent! tu dois vivre de supers moments! profites à fond! je t'embrasse

c'est sur que j'en profite au maximum!!!! c'est du bonheur a chaque instant!!! meme quand ils dorment je les regarde avec amour!!! hihiihih je verifie sans cesse si ils n'ont pas froids , pas trop chaud, si tout va bien.....on les aime tellement nos petits amours!!!!
tu verra alex bientot les tiens ouvriront leurs petits yeux et commenceront a jouer ensemble! tu va te regaler!!!!!

oh la la ils sont vraiment plus que beaux !! ils grandissent vite c'est incroyable !!

le petit marron et blanc me fais trop penser au mien, on dirait qu'il a des gants, avec le bout de la queue blanche, j'adore!!!!

Comme ils sont mignons! le petit noir et feu est adorable!!!!
j'adore la derniere photo ou ils se mordent!
tu me fais penser a moi lorsque j,avais des bébés je les vérifiais constamment.

nancy tu devrais montrer les beaux bébés de ta portée d'Anakin et Biscotte! tu avais de si beaux chiens!
celui que tu as vendu a toutouille était extraordinaire!

merci a vous tous!!!!
pour faire plaisir a monique, je vous remontre cookie de la premiere portee de biscotte et d'anakin.

et toute la portee reunis.

Je n'ai appris qu'avant-hier l'existence de cette portée Nancy!

J'ai tout lu le post au complet, c'est long, mais ça en valait la peine. Quelle belle aventure tu as vécu là encore, tu fais de très beaux chis!

Ta dernière portée sont tout à fait différents, comme celle d'Alex qui est vraiment belle!

L'avant-dernière, ils se ressemblaient tous! C'est spécial la génétique. De vraies boîtes surprises.

Des visites chez le véto, des angoisses, une césarienne... une perte... ha, que d'émotions tu as eues!

Ils grandissent bien, quels jolis bébinous!!!

Félicitation à toi Nancy, et continue d'en prendre soin aussi bien, ils sont magnifiques!

C'est Monique qui m'a dit que tu avais des bébés.... désolée de ne pas l'avoir vu avant....

ils sont adorables tes ti-bébés Nancy Bisous de Gisy

nancy a écrit:
aujourd'hui on se pavane!!!!!!

nancy les bébés sont supers beau bravo

monique!!! toutouille la maman de cooki a mis un post dans resentation de nos chis! elle presentes tous ses nouveaux petits tresors et on vois aussi cooki mon ptit bonhomme!!! va voir ça!!!

merci ma grande de lui avoir écrit.
j'ai hate de voir Cookie alias Diégo!

sublime tes bebinoux ma nancy il grandissent super bien ils sont trop beaux bisous a toi ma belle

tu sais quoi monique ? ce n'est pas moi qui lui ai dis de faire un post!! elle a vu que tu voulais voir cooki, et elle fais son post sans que je lui dise....
hier soir on c'est telephoner et c'est là qu'elle m'as dis j'ai fais un post car monique veux voir cooki!!!!
je suis heureuse qu'elle nous ai presenter tous ses petits amours!! ils sont tous superbes!!!!

oui ma petite pepito!!! ça grandis trop vite!!!
merci pour eux et gros bisous!!!!

Merci pour les nouvelles photos Nancy...
Ils sont vraiment magnifiques... Ca doit être super à cet âge de les voir jouer...
Gros bisous à toute la petite troupe

merci julie!! oui en effet c'est que du bonheur tous les jours!!!

La vie de bébé chi a l'air très très dure !!!
Jolies photos !
à tout le monde

tu ne peu pas t'imaginer comment c'est dur!!!!!
gros bisous a toi aussi et a tes petits amours!!!

je guette le post tout les jours nancy j,aime beaucoup les voir!
ils sont tellement beaux!

alors voila quelques nouvelles photos....
hier il fesait beau alors je les ai sortie 5 minutes sur la terrasse pour la premiere fois!! ils etaient tout heureux!!!

Nancy tu pourrais me donner les poids de tes bébés à 14 jours s'il te plait ?
c'est pour comparer à l'evolution des miens Very Happy

merci

on dirait enfin c sur !!!!!!!!!!!!!ils ont grandi les bebinoux

ils adorent etre dehors!!! ce soir c'etait la fete!! ils ont tous jouer ensemble, les grands comme les petits!!! maintenant ça dort....

Moi aussi j'ai hâte de voir l'évolution, ils sont tellement joli!

j,adore ces dernieres photos nancy!!!!!!!!!! le petit fauve et blanc est encore mon préféré meme si je vois bien que l'autre est vraiment beau!
moi je préfere toujours les fauve, les cremes et les blancs. la quand je vois un blanc ou un creme je capote!
je remarque qu'ils ont un poils déja magnifique, Nina n,avait pas un beau poils comme ca a cet age...

ah! je vous t'envie d,avoir de si beaux bébés!

• Créer...