Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nancy06

Aerophagie... les bébés sont nés!!!!

Messages recommandés

j'embrasse mes bébés pour toi joelle!!!

Alex , oui on a fais cette instalation nous meme( moi et mon homme) avant c'etais un paravent, on a eu l'idee de couper les trois paroi en 3 ainsi que les montant, et voila le resultat... quand je ne m'en sert pas je renge tous les morceaux dans un cartons c'est bien pratique. la caisse de mis bas c'est mon mari qui la faite egalement .

oui danielle!! canelle et ebene sont bien portantes! hihihiih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci monique
en effet les petits apprenent vite a se debrouiller quand ils sont avec les grands! ils deviennent vite independants! evidement je ne les laisse pas tout le temps ensemble! ils sont ensemble 1/2 h le matin , 1/2 heure de midi et pareil le soir,toujours sous surveillance. sinon ils restent dans leur parc...
j'ai eu du mal a me descider pour les prenom mais maintenant je suis sur!! le fauve et blanc s'appelera Fidjy, il est tres calin et adore jouer avec mes cheveux et me bizouiller, quand je vais le voir au parc il me fais tout le temps la fete et veux que je le porte.
et le noir et feu c'est un vrai filou! malin comme un singe! alors ça serra FILOUTCHI, et son diminutif sera FILOU. il est adorable, tres calin aussi, il aime me tirer le pantalon et adore jouer avec ses congeneres.
c'est vraiment deux bébés adorables ! que du bonheur!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nancy c'est super astucieux ce que vous avez fait! j'ai vu des modeles existant sur la meme configuration pour 500 euros.. tu as bien de la chance d'avoir un homme bricoleur! j'ai demandé au mien de me fabriquer un support pour la lampe chauffante il y a des mois de ça.. j'attends toujours.. du coup j'accroche la lampe à une de ses barres de muscu que j'ai requisitionné! c'est le tarrif!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour le support de la lampe chauffante j'ai recuperer un vieille table qu'on trouve dans les hopitaux, tu sais une table ou on donne a manger au malade au lit avec des roulette et qui se regle en hauteur. on a demonter le plateau! ça a fais le sous caisse le montant et la barre horizontale du haut! on a adapter au bout une deco de tringle a rideau pour faire plus joli. ensuite j'ai peints tout cela avec de la peinture noir pour fer. et voila le resultat.
c'est vrai que j'ai de la chance d'avoir un mari bricoleur!!! c'est bien pratique....
tu sais alex le mien est bricoleur mais souvent il faut que je le pousse car si j'avais pas eu l'idee de la table d'hopitaux on y serrais toujours! quand il a vu que j'avais tous demonter et que j'allais la faire moi meme, il s'y est mis! hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'etait une super idée! je vais demandé à ma maman (qui bosse à l'hopital ) si elle peut pas me dégoter ça!
d'ailleurs tu me fais rire parce qu'avec mon cheri si je veux qu'il fasse quelque chose c'est pareil.. il faut que je sorte tout... et que je commence à faire des tests... alors à un moment donné je crois qu'il a pitié et qu'il prend les choses en main.. même si c'est pas trop son dada..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore ton parc nancy!! tu les a eu ou ces panneaux en croisillon? et ta caisse de mise bas elle est fait avec quoi?

il on l'air de bien s'éclater dehors tes petit bouts!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je repete pour gaby.... le parc en croisillon c'etait un ancien paravant qu'on a trouver il separait des bureaux et on a couper les panneauxet les montant en plusieur morceaux.
la caisse de mis bas est en plexiglass et en plastique rigide assez epais ( c'est tout de la recuperation. et j'ai mis des roulettes en dessous.
je l'aime beaucoup car elle est grosse! la mere et les petits on un coin pour dormir et un coin pour manger et boire.
evidement elle est demontable, il y a que le fonds qui prends de la place une fois demonter. si ton mari veux plus de renseignements je peu lui faire des photos plus detailler....et lui donner les dimentions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial ce lien là Nancy pour une personne qui veut le faire.... tu es vraiment aidante....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci yolande!!! tu sais yolande je suis comme ça ! j'aime rendre service aux gens et je partage toutes mes connaissances...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une très belle qualité, je l'ai aussi :-) mais toi, tu as vraiment le coeur sur la main tout le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ma ptite yolande! ton compliment me va droit au coeur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est rigolo j'avais utilisé ce site aussi il y a 4 ans lorsque j'ai eu ma seule et unique portée de cané corso. J'avais fait la meme caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les explications Nancy. c'est surtout tes croisillons qui m'intéressait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres un moment au soleil on fait une bonne sieste au frais!!!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ooooooohhhh je craque... Ils sont magnifiques Nancy Gros bisous à tres petites merveilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NANCY j'adore les prenoms que tu leur a trouvééééééé ça leur va bien

je trouve qu'ils ont vite grandi !!!!!!!!!!!!!!!

calinous a tous tes loulous(meme a biscotte)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles!!!
ce soir je suis super heureuse car j'ai trouver des bons parents a mes deux bébés! ils partiront ensemble!!! une famille formidable!!!!
voila leur nouvelle maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, super Super Nancy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comme je suis contente, pour toi, et pour les bébés qui seront j'en suis certaine très heureux, ils ont déjà l'air de bien s'entendre avec leur nouvelle maman.

Elle semble déjà les aimer, ils partiront et tu sera sans inquiétude pour eux.

Ils étaient si cute....

Quand est-ce qu'ils te quitteront?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui yolande quand ils partiront debut juillet j'aurais l'esprit tranquille car je sais qu'ils seront tres bien.....
je remercie cette femme d'avoir tout fait pour ne pas separer les deux frerot!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tout simplement extraordinaire qu'ils ne soient pas séparés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila deux petit charmeur qui ont conquie leur nouvelle Maman ..et l amour est la ....


Je suis heureuse quil vont vivre ensemble ...ils seront tres complice ado ...hi hi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah! la bonne nouvelle!!!
comme cette dame a l'air de les aimer!!
elle va trouver ca dur d'attendre en juillet...

je suis heureuse pour eux pour toi pour elle!
bravo!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la c'est génial ça !! ils vont pouvoir vivre ensemble, heureux !!

Cette dame a l'air d'avoir vraiment un grand coeur !!

Tu dois être aux anges Nancy !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super , deux beaux bebes , avec des prenoms qui leurs vont bien et une futur maman qui va bien s'occuper d'eux et sans les séparer , c'est parfait , le rève

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours m'a petite préférence pour fidjy!!
c'est surement parce que j'ai trop de noir et feu chez moi , la ça change!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle super nouvelle... Je suis très heureuse pour toi Nancy... C'est super qu'ils ne soient pas séparés, le rêve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui c'est le reve de tout eleveurs de vendre deux bébés ensemble !!!!
cette femme a eu un grand coeur de ne pas vouloir les separer! quand elle est venu les voir elle en a reservé qu'un en mettant une opion sur l'autre , et des le lendemain elle m'a telephoner pour me dire qu'elle prenais les deux! c'est que du bonheur!!!!
les deux loulous vont vivre un chez elle et l'autre chez ses parents mais ils habite un a coté de l'autre et se veront tous les jours!!!! c'est que du bonheur pour mes petits bouts!!! et moi j'ai l'esprit tranquille je sais qu'ils seront bien traiter et bien soigner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment genial qu'elle les adopte tous les deux!! je suis ravie pour toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore des ptits photos de mes deux ptits mecs....






les oreilles sont encors en feuilles de chou! j'espere qu'elles vont bientot se redressées!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont vraiment adorables, j'espère que tu auras encore des photos d'eux quand ils seront dans leur nouvelle famille et que tu nous en fera la joie de nous les montrer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment super pour tes deux jolis bouchons de partir ensemble... tu dois être vraiment rassérénée !
Ils sont vraiment mignons et ont de quoi faire craquer cette dame !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles! bien sur j'aurais des photos et je vous les ferrais partager!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes bébés ont 2 mois aujourd'hui
alors voici quelques photos pour vous...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont de plus en plus magnifiques !!!!!!!!!!!

par contre leur collier bien brillant a attiré l'oeil de la pie que je suis....il vient d'ou stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour mes bébés olivia

par contre ce n'est pas un collier de chien que je leur ai mis, c'est un bracelet pour femme! hihihiihi evidement c'est que pour la photo.... tu es comme moi j'aime tout ce qui brille!!!
gros bisous a tous tes loulous pour moi ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déjas 2 mois .....



et les voila bientot pret a allez rejoindre leur maman ...comme cela va vite ..



j adore leur frimousses ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ma joelle!! et oui deja 2 mois comme ça a passer vite....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah! comme ils sont beaux!!! depuis deux jours je ne venais pas sur le fo, je n'ai pas vu ces belles photos!
j,aime toujours autant le petit blanc et fauve et le noir et feu a garder son charme de chis!!
Le blanc a déja les oreilles qui se poitent! ca lui donne son air de chi!
il est mignon!

la dame doit etre tres impatiente de les avoir.

je t'écris cela tout en pensant a Perrine...mon coeur pleure...tout le forum est en deuil....je viens de faire mon ménage et mon coeur est la bas...en corse tout pres de notre chere copine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ton gentil message ma ptite monique... moi aussi toutes mes pensées vont pour notre fee perrine!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'ils sont beaux tes bébés ma chère Nancy !
tous les deux très differents en couleurs et si bien assortis !
de gros calins à toute ta petite troupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...