orientale1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Quelques photos de mes garçons adorés prises hier !Mr Dragon 4 mois qui n'est pas facile de photographier dans le bon sens...Avec son grand copain Catalino 2 anset Fioretto notre jeune de 10 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 2 avril 2010 hooooooooo qu'ils sont jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 2 avril 2010 superbes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 2 avril 2010 rholalala CATALINO Ils sont superbes ces tits pères... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Ils sont à croquer ces petits bouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 2 avril 2010 ggggrrraaaooou :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 2 avril 2010 3 petites bombinettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 2 avril 2010 bon je prend le lot de trois!!tu me fait un joli paquet et je passe dimanche les chercher!!ça me fera de très belles pâques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orientale1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Je ne sais pas si je vais trouver un chocolatier assez compétent pour confectionner l'oeuf pour les insérer !!! lolEn revanche tu peux venir les voir quand tu veux, tu es la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 2 avril 2010 qu'ils sont beaux! et quelle allure,deja!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 2 avril 2010 ils sont splendides! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 2 avril 2010 ho la la ... .......ont bavent devant 1 ..mais la 3 chis canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 2 avril 2010 ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Superbestres typés comme j'aimeDroopy vous envoi une léchouille mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Tu sais déjà ce que j'en pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 2 avril 2010 vraiment superbe Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie40 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Ils sont trés beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Que des couleurs que j'adore! Quels beaux garçons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Waouwwww ils sont magnifiques tes males!!!J adore!! Tout en muscles avec la tete qui va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 2 avril 2010 OMG je craque pour Dragon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 2 avril 2010 ce sont de très très très très très très très très très très beau malou je fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites