Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Juju.Everest

MERCI Alexandra !!!

Messages recommandés

Voilà ce matin ma maman à reçu un colis pour moi (enfin pour elle vu quelle c'est fait plaisirs pour son anniversaire qui est demain )

Donc voilà le petit t-shirt ! Et quand je dis petit t-shirt c'est qu'il vraiment juste pour moi ! Je peux le porter mais bon il faut que je garde ma taille mannequin Bah voui ma maman à oublier de regarder ou de demander la taille et du coup je me retrouve avec une taille xs au lieu d'une taille s ! Mais pas de panique je rentre très bien dedans !

Je suis désolée par ma tête ! C'est pas que je ne suis pas bien avec le t-shirt... C'est juste que j'ai nous il pleut beaucoup aujourd'hui et du coup j'ai froid

Et sinon voilà le kawé ! Je l'adore et ma maman en est trop accro ! Sur la photo que tu as mise sur le forum Alex c'est pas du tous ce dessin ! Mais je te rassure ma maman adore complètement et même beaucoup plus celui que tu lui as envoyer ! Elle le trouve trop bien avec le chien dessus

J'adore que trop la fourrure autour du cou

Franchement 1 000 mercis pour c'est magnifique vêtements ! Ma maman est aux anges de me voir avec !!!

julie38 a écrit:
Il est super ton ti père avec ses nouveaux vêtements...

Merci Julie... D'ailleurs j'espère que tu m'en veux pas trop d'avoir plis le kawé alors que tu le voulais aussi... ?

Rhooooooo non je ne t'en veux pas du tout... Tu sais mon petit crapeau est loin d'être tout nu hihihihihi.

Et puis il va tellement bien à ton ti père ...
Bisous à vous deux

je suis super contente que tout aille bien! il est trés joli ce bébé et trés bien habillé! merci à toi pour les photos Very Happy

Pas de soucis pour les photos je pense que c'est normal

Merci à toi pour c'est magnifique vêtements et franchement plus je le vois avec son t-shirt plus je me dis que le rose lui va vraiment bien

Trop beau moi aussi j'ai reçu la commande d'Alexandra et je l'a remercie, c'est trop jolie ce que je lui ai acheté, sa boutique est super

vivchoupette a écrit:
Trop beau moi aussi j'ai reçu la commande d'Alexandra et je l'a remercie, c'est trop jolie ce que je lui ai acheté, sa boutique est super

Tu lui as achetée quoi ??? Tu as des photos ???

Rolala le petit manteau avec la fourrure est trop trop beau (l) J'adore! Ca lui va trop bien!

Dommage Juju , je t'avais dit du S.

Il est trop mignon dans son petit K way.
Vivement qu'il pleuve!!!!!!!!

Calypso a écrit:
Rolala le petit manteau avec la fourrure est trop trop beau (l) J'adore! Ca lui va trop bien!

c'est clair il est trop fière quand il est avec ce manteau

il est bien mimi ton petit bonhomme avec son tshirt !
c'est vrai que notre petite Alex a de bien jolis articles et en plus à des prix trèssssss raisonnables !

• Créer...