Juju.Everest 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Voilà ce matin ma maman à reçu un colis pour moi (enfin pour elle vu quelle c'est fait plaisirs pour son anniversaire qui est demain )Donc voilà le petit t-shirt ! Et quand je dis petit t-shirt c'est qu'il vraiment juste pour moi ! Je peux le porter mais bon il faut que je garde ma taille mannequin Bah voui ma maman à oublier de regarder ou de demander la taille et du coup je me retrouve avec une taille xs au lieu d'une taille s ! Mais pas de panique je rentre très bien dedans ! Je suis désolée par ma tête ! C'est pas que je ne suis pas bien avec le t-shirt... C'est juste que j'ai nous il pleut beaucoup aujourd'hui et du coup j'ai froid Et sinon voilà le kawé ! Je l'adore et ma maman en est trop accro ! Sur la photo que tu as mise sur le forum Alex c'est pas du tous ce dessin ! Mais je te rassure ma maman adore complètement et même beaucoup plus celui que tu lui as envoyer ! Elle le trouve trop bien avec le chien dessus J'adore que trop la fourrure autour du cou Franchement 1 000 mercis pour c'est magnifique vêtements ! Ma maman est aux anges de me voir avec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Il est super ton ti père avec ses nouveaux vêtements... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Je suis désolée les photos sont encore couper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 2 avril 2010 julie38 a écrit:Il est super ton ti père avec ses nouveaux vêtements... Merci Julie... D'ailleurs j'espère que tu m'en veux pas trop d'avoir plis le kawé alors que tu le voulais aussi... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Rhooooooo non je ne t'en veux pas du tout... Tu sais mon petit crapeau est loin d'être tout nu hihihihihi.Et puis il va tellement bien à ton ti père ...Bisous à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 2 avril 2010 je suis super contente que tout aille bien! il est trés joli ce bébé et trés bien habillé! merci à toi pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Pas de soucis pour les photos je pense que c'est normal Merci à toi pour c'est magnifique vêtements et franchement plus je le vois avec son t-shirt plus je me dis que le rose lui va vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 2 avril 2010 voila un autre chi .qui va faire fureur .lors de ses sortie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 2 avril 2010 tootie@shanna a écrit:voila un autre chi .qui va faire fureur .lors de ses sortie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Trop beau moi aussi j'ai reçu la commande d'Alexandra et je l'a remercie, c'est trop jolie ce que je lui ai acheté, sa boutique est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 2 avril 2010 vivchoupette a écrit:Trop beau moi aussi j'ai reçu la commande d'Alexandra et je l'a remercie, c'est trop jolie ce que je lui ai acheté, sa boutique est superTu lui as achetée quoi ??? Tu as des photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Dans le post Confection Confetti la Veste Audigier et le sweat Juicy Couture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 2 avril 2010 et bien la class Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 2 avril 2010 delphine a écrit:et bien la class Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Rolala le petit manteau avec la fourrure est trop trop beau (l) J'adore! Ca lui va trop bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 5 avril 2010 MERCI pour vos gentils mot au sujet de mes articles les copinettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Dommage Juju , je t'avais dit du S. Il est trop mignon dans son petit K way.Vivement qu'il pleuve!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 6 avril 2010 je te rassure Sylviane il rentre qand même dans son t-shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Calypso a écrit:Rolala le petit manteau avec la fourrure est trop trop beau (l) J'adore! Ca lui va trop bien!c'est clair il est trop fière quand il est avec ce manteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 6 avril 2010 faudrait ptete que je me mettes au achats moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Calypso a écrit:faudrait ptete que je me mettes au achats moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 6 avril 2010 il est bien mimi ton petit bonhomme avec son tshirt !c'est vrai que notre petite Alex a de bien jolis articles et en plus à des prix trèssssss raisonnables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites