mimi411 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Don Diego et Droopy dans la pinèdele bruit que l'on entends c'est le ventil vaut mieux couper le son.mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 2 avril 2010 C'est trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 2 avril 2010 ils reniflent partout!! peut etre cherchent ils leurs oeufs de paques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 2 avril 2010 ou alors ils sentent des chiennesqui sont passés par là?j'ai eu un gros lapin de Paquescadeau de mon marimimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Ils sont tout beaux avec leur petits manteaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin11 0 Posté(e) le 13 mai 2010 une bien jolie vidéo,ma chere mimi,ravie de revoir don diego,qui es toujours aussi mignon,et le beau droopy.....amicalement du cantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 13 mai 2010 voila une jolie ballade ... comme j aimerait avoir cette chance ..un coin pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites