Alexia05 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Voici une petite vidéo d'Early face à un gros chien (désolée on ne voit pas l'autre chien).Il m'a fait mourir de rire, car il n'aboie jamais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Trop mimi le ptit cri !A lala il faut laisse le temps au temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 2 avril 2010 et ben dit donc, il se defend bien le p'tit pere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Et c'était quoi le chien en face..?Trop Mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Juste un ptit message pour te dire que j'adore que trop ton avatar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia05 0 Posté(e) le 2 avril 2010 c'était un grand spitz... !!merci juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 2 avril 2010 mdrrr....petit chi qui se croie énorme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Alala, les chichis sont petits mais ils en ont de la voix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Enjoy et Teddy ont entendu Early, j'ai eu du mal a les faire taire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Hahaha! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia05 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Mdr !! c'est clair qu'il a de la voix !!Hier, première rencontre avec le spitz d'amis a moi, il a refait la même au début et après ils ont joué ! ça s'est bien passé, ça m'a rassurée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyzna 0 Posté(e) le 4 mai 2010 hihihi il se laisse pas faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 on se calme le molosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie221 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Trop marrant, j'ai la même à la maison, elle aboit, mais que de loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 15 mai 2010 il est trop beauj'adoreeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites