Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Juju.Everest

Opération des dents ???

Messages recommandés

Voilà aujourd'hui j'ai été chez le véto pour les vaccins d'Alaska... Et le véto en a profiter pour regarder Everest sous tous les angles ! Et il a remarquer qu'Everest est en retard au niveau de c'est dents !

Je m'explique les cros du bas sont pas encore complètement sortie ! Et ceux du haut sont très bien sortie !

Le ploblème dans l'histoire c'est qu'il a encore c'est cros de bébé pour le haut ! Et pour le bas il y a un coter où il y a plus de cro de bébé donc pas de soucis pour le nouveau cro... Mais de 'autre coter le nouveau cro est entrain de pousser vers l'intérieur car son cro de bébé ne laisse pas la place !

Et pour le haut il a comme on appel une double dentition... En gros il a deux cros de chaque coter...

Je ne sais pas trop si je m'explique correctement... Mais c'est un peu chaud de faire des photos car il est pas rester la gueule ouverte !

Mon problème c'est que l'éleveuse m'avait prévenu pour les doubles cros et pour elle il y a pas besoin de les enlever !

Mais par contre mon véto me conseille vraiment et surtout pour celui du bas de l'opérer pour que toutes c'est dents retrouve leurs place !

Et vous à ma place vous feriez quoi ? Je suis désespérer et je ne sais quoi faire...

Merci d'avance pour vos réponses...

pour que ses dents definitives puissent pousser correctement il vaut mieux lui enlever les crocs de lait qui restent! j'ai le meme probleme avec Emina!

Je ne suis pas forte en dessins... Donc j'ai fais ce que je pouvais pour vous montrer un peu à quoi sa ressemble... En gros il a un cro qui pousse de travers...

Diva avait aussi des crocs de lait qui n'étaient pas tombées. On lui en a fait enlever 2 au moment de sa stérilisation. Le lendemain, elle remangeait normalement.

bien sur qu il faut l operer, j ai fait de mm à Tara quand elle avait 8 mois, elle aussi a un croc du bas qui poussait vers le palais car gene par l autre de lait, , on lui en a enleve 7, et tout c est bien passe , à midi elle mangeait, et depuis son croc tout doucement reprend sa place mais il est encore un peu vers le palais, ,mais le veto pense que ça va s arranger, de toutes les façons il ne faut jamais laisser les dents de lait, si elle ne tombent pas , eh bien on les aide à le faire !!!

oui il faut operer!! c'est rien du tout comme operation! ça va bien se passer!!!

nancy a écrit:
oui il faut operer!! c'est rien du tout comme operation! ça va bien se passer!!!

Je l'avous sa me fait peur...

• Créer...