kiiara951 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Coucou voici des photos toutes fraîches de Simba qui pose dans les paquerettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Bravo pour ces belles photos !!!! ça sent le printemps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiiara951 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Merci Brigitte !Oui sa sent le printemps malgrès ces moments de pluie !!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 2 avril 2010 magnifique ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiiara951 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Merci Emilie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 2 avril 2010 et bien toujours super belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Magnifique Simba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 2 avril 2010 photo fraicheur ......merci a toi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 2 avril 2010 les paquerettes c'est magnifique!! j'adore d'ailleurs!! j'en ai plein dans mon jardin c'est merveilleux de faire ^photos de chi au millieu de tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 2 avril 2010 et Simba est le plus beau! comme toujours! tu sais comme je l'aime ton chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Oh lala sa sent vraiment bien le printemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiiara951 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Merciiii les filles !! Il vous envoye de grosses léchouilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 3 avril 2010 quel beau garçon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites