Mireille07 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Par cet après midi ensoleillé, j'ai pu faire quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 2 avril 2010 et bien le soleil tapais fort chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Ben oui, c'est la Bretagne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Mais c'est trop le top dans ton jardin, le paradis des chichis, c'est trop bon!!! Tes loulous sont splendides en plus, c'est que du bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Superbes photos et les chichis magnifique j'adore la petite blanche...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 c'est claire on dirait bien le jardin parfait pour les toutous quelle belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 2 avril 2010 moi aussi ..j ai remarquer le terrain ..il sent donner a coeur joie chez toi ..... tes amours sont merveilleux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 3 avril 2010 chez mireille c'est le paradis des loulous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Ils sont vraiment trop beaux !!! Avec un faible pour la ptit blanche...Mais c'est le paradie ce jardin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Ben oui, je m'y plais aussi, il est en cours de création. Dès que le resto fermera j'irai m'y reposer ou tondre...C'est juste derrière le resto et l'appartement ou j'habite maintenant... à 200m de la plage....Pas trop mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Qu'elle jolie troupe ! Effectivement il a fait un temps magnifique hier après-midi .Et ils ont un espace de jeux formidable, quel beau terrain !! J'adore !Avec la plage à proximité que demander de plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 3 avril 2010 C'est super de les voir s'éclater comme çà! Vive le printemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 3 avril 2010 trop beaux tous tes ti-loulous Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 avril 2010 si ça c'est pas le bonheur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Merci les filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 3 avril 2010 ça sent bon le soleil deja chez toiça me fait plaisir de revoir tes loulous et aussi la dogue ,elle a l'air de s'eclater dans ce grand jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 3 avril 2010 alors là on voit bien qu c est la joie collective, et tes bb sont tous plus beaux les uns que les autres, mais le gros pl survitamine, qui, je suppose est leur garde du corps, comme l etait ma Nell avec les petites !! et quel beau jardin, chanceuse va !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 3 avril 2010 mais non pas le gros pl mais le gros PC, bon j ai des excuses je sors du boulot et j en ai marre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Mireille, pour ces belles photos, avec tous ces loulous en superbe forme, ça fait chaud au coeur de les voir gambader et jouer tous ensemble, que du bonheur, voilà les beaux jours vont arriver, ça va etre que de bonnes journées pour eux et pour toi bien sur avec ton appareil pour nous inonder de photos toujours aussi bellescarresses à tous tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantico 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Salut d'une bretonne à une autreJ'aime toujours voir des poilus s'éclater et les tiens s'en donnent à coeur joie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Merci pour ces belles photos...ça fait plaisir de les voir gambader... et quel beau jardin tu as ..c'est le paradis,en Bretagne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Tiens tiens Chantico/ Patricia ... d'où es tu donc ? Bienvenue !!!Merci les filles pour vos gentils mots !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 3 avril 2010 jolies photos c'est que du bonheur de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 3 avril 2010 merci Erika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 4 avril 2010 et bien moi j'adore ton dogue de bordeaux Et tres jolie famille de nains :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantico 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Mireille a écrit:Tiens tiens Chantico/ Patricia ... d'où es tu donc ? Bienvenue !!!Merci les filles pour vos gentils mots !!!Pas loin de chez toi Mireille !A Fort Bloqué, Ploemeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie40 0 Posté(e) le 4 avril 2010 C'est vraiment le paradis pour tes chiens, ils sont tous trés beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Merci Valérie !Quant à toi Patricia, j'espère bien te voir un jour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Je me suis régalé , et de voir les ardoises sur les maisons....... ah la Bretagne Meuh, pas te photos des chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 4 avril 2010 merci pour toutes ces photos tes loulous sont splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Super ces photos...J'adoooooooooore celles où ton gros joue avec les petits ca me fait fondre de voir tant de bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 6 avril 2010 C'est la grosse Boogie qui est un ange de douceur avec nous comme avec eux !Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Ils sont trop beaux, j'aime tellement les PL :D <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Tres belles photosc'est le paradis des chismimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites