Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Voilà en recherchant dans mes photos j'ai retrouvé un petit shooting de mes deux bébés quand j'habitais Paris et était étudiante ...Evita venait d'arriver et était tout bébé ....j'étais en pleine séances gagatises et cocooning..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 2 avril 2010 alors si c'est pas trop mignon ça!!je fonds!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Oh trop choux ! J'adore les séances cocooning !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Troo mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Merci les filles j'ai complètement fondu en retrouvant ces photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 3 avril 2010 c'est attendrissant merci pour ces belles photos souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Merci Erika....<3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohderey11 0 Posté(e) le 4 avril 2010 ah ca c'est toujours les meilleurs souvenir !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 4 avril 2010 ohderey a écrit:ah ca c'est toujours les meilleurs souvenir !!!!!!Oh oui ma belle ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites