Céline-Djin 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Vous avez vu les statistiques pour Marseille ?En Poils LONG :OUVERTE MALE 4 OUVERTE FEMELLE 3 CHAMPION MALE 1 INTERMEDIAIRE MALE 2 INTERMEDIAIRE FEMELLE 1 JEUNE MALE 2 JEUNE FEMELLE 4 PUPPY MALE 3 PUPPY FEMELLE 1 En Poils COURT :OUVERTE MALE 7 OUVERTE FEMELLE 4 INTERMEDIAIRE MALE 3 INTERMEDIAIRE FEMELLE 1 JEUNE MALE 2 JEUNE FEMELLE 4 PUPPY MALE 3 PUPPY FEMELLE 1 HORS CONCOURS MALE 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 J'avais pas vu ! Merci Céline.Ca fait pas beaucoup dit donc, ca va me changé de Bourges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Mais c'est qu'il y a foule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie40 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Bonne chance aux participants et on attend les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 3 avril 2010 comme ça,ça ira vite...... ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5111 0 Posté(e) le 3 avril 2010 a ca c'est sur que sa va changer de bourges bonne chance a vous tous et passer une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Évidemment ce n'est pas une Spéciale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Et en plus c'est Pâques beaucoup sont en famille !Normalement le beau temps sera avec nous l'après-midi, esperons qu'il n'y est pas de vent commeaujourd'hui !Merci Caro, tu aurais pu te joindre à nous, lacheuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicolley 0 Posté(e) le 4 avril 2010 C'est vrai qu'avec la modification des cotations du CCE pour figurer comme adhérent à la charte de qualité (liste 1 du club) et le peu de spéciales par an, priorité est donnée aux expos qualifiantes. en effet passer de portées de 4 points à 5 points demande à efffectuer des choix en terme de présentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie40 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Il me tarde de voir les photos. Et de connaître les résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 4 avril 2010 De retour... crevée ! Mes 2 fifilles aussi !- Copaya a été 3e EXC en classe ouverte- Engélina 1e EXC en classe jeuneJe suis très fière de mes puces !Surtout que Copaya n'aime pas les rings... j'espérais juste un EXC pour pouvoir la monter en cotation 2... Engélina égale à elle même... boule d'énergie qui trouve que cela ne va pas assez vite autour d'elle quand ça lui prend... Elle a bien marché, et bien levé la queue ! Elle a même tenté la corruption du juge en le bizouillant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5111 0 Posté(e) le 4 avril 2010 super sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicolley 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Bravo, sabine toutes nos félicitations à toi et à tes puces!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Merci J'en connais d'autres qui ont eu de super résultats également ! Je les laisse raconter !Mais je n'ai aucune photo... désolée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 avril 2010 bravo pour ces supers resultats!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie40 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Bravo Sabine pour tes résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Merci !J'ai hâte d'avoir les autres à leur retour !J'ai raté plein de résultats et de jugements...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 sabine, super resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 4 avril 2010 félicitation sabine pour ses résultats!!!!!! dommage pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 4 avril 2010 sabine a écrit:Mais je n'ai aucune photo... désolée...ET ALORS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Coucou, de retour aussi. Malheureusement j'ai pas de photos non plus, j'ai oublié l'appareil à la maison, mais Granaina en a fait quelques une.Pour mes résultats je suis bien contente :ERMES en Classe Puppy Très Prometteur Il s'est super bien comporté pour un puppy, il a super bien marché avec la queue bien en l'air et en statique super aussi. Je suis très fière de lui et de sa maman aussiCHANELLE en Classe Ouverte PL 1er Exc CACS et CACIB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 4 avril 2010 bravo pour ces beaux resultats!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Bravo Sabine et Céline pour vos bons résultats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 avril 2010 heu ouais.. les photos ?! hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Bravo les filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronica1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Chanelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 4 avril 2010 nous y étions aussi, Elégance et moi.Elégance s'est bien comportée....tres à l'aise sur le ring...elle m'a fait plaisir...Donc :classe jeune,3 eme tres bon.et confirmée,bien sur...tres bonne journée,j'ai rencontré qq.membres du forum que je ne connaissais pas...(Verlaine,Grainania..)Avec Sabine ,nous ne pouvions pas faire de photos de nous ,nous etions ensemble sur le ring !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 4 avril 2010 bravo pour ces bons resultats, les toutous vont avoir droit à double ration ce soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Ici, mes pucettes dorment déjà !Elles sont allées jouer dans le jardin avec les copains, puis repas, et surtout dormir... pendant que les autres jouent encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 4 avril 2010 eh oui ces journees sont epuisantes pour eux ,les pauvres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 4 avril 2010 sabine a écrit:De retour... crevée ! Mes 2 fifilles aussi !- Copaya a été 3e EXC en classe ouverte- Engélina 1e EXC en classe jeuneJe suis très fière de mes puces !Surtout que Copaya n'aime pas les rings... j'espérais juste un EXC pour pouvoir la monter en cotation 2... Engélina égale à elle même... boule d'énergie qui trouve que cela ne va pas assez vite autour d'elle quand ça lui prend... Elle a bien marché, et bien levé la queue ! Elle a même tenté la corruption du juge en le bizouillant...Félicitations Sabine! Engélina est bien une Alixora Blue: boule d'énergie et bizouilleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Ah...?Comment tu sais...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 4 avril 2010 sabine a écrit:Ah...?Comment tu sais...? Comme çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orientale1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Bravo Sabine et Céline, superbes résultats !Dommage que personne n'ait de photos.... On sait juste qu'un de nos chiots "Emilio" a fait meilleur puppy pl avec sa propriétaire.Marseille ça fait loin pour nous les presque Parisiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Merci Eva !Il y avait aussi Droopy (Djalil) parmi nous ! Mimi te dira ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5111 0 Posté(e) le 4 avril 2010 super pour les résultats célineeeeeeeeeeeeeeeeeeee et sabineeeeeeeeeeeeeeeee alors les photos vous pensez pas aux copines ou sont vos photos bon je sais que céline est une blonde donc dure dure pour elle de faire des photos mais toi sabine je comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Elle a du déteindre sur moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5111 0 Posté(e) le 4 avril 2010 sabine a écrit:Elle a du déteindre sur moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 J'ai quelques photos mais j'ai pris seulement ERMES et CHANELLE de Céline, elle m'a obligé Je vous en mets quelques une :Verlaine et son petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 pour ces belles photos, il y en a qui y ont pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Merci pour les photos mais on en veut encore plus!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5111 0 Posté(e) le 4 avril 2010 super pour les photos mais heuuuuuuuuuuuuu tu sais qu'il n'y a pas que céline qui était a l'expo bon enfin on va te partonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 4 avril 2010 D'jalil dit Droopydeuxième excellent en intermediairemimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie40 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Bravo a vous toutes quel domage pour les photos !! et alors on ne pense pas aux copines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicolley 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Bravo, à tous bise particulière à Djalil, le fils de "chip" et à Mimi sa si sympathique maîtresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Je FONDDDDDDDDDDDDDD devant cette frimousse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Mimi a pris quelques photos... de mes pucettes ! je les ai ! Na !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites