orientale1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 ahhhhh pis on peut pas voir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 5 avril 2010 (j'attends d'en faire râler certaines... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 5 avril 2010 helas elles sont pas terriblesmon mari a oublié le reflexj'ai passé une superbe journéemais tres fatiguéc'est long les exposrevu Willy hyper sympaTrop loin de Sabine helasMerci chicolleymimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 5 avril 2010 SUPER RESULTATS LES FILLES, TOUTES MES FELICITATIONS, et j'espèrequ'à MONACO il en sera de même. Je prendrais mon appareil, n'ayant pas de chien à m'occuper je pourrais vous FLASHER?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Voici quelques photos prises par Mimi et son mari. Certes, elles ne sont peut être pas des oeuvres d'art, Mimi, mais au moins, j'ai un souvenir ! Et Maya ne retournera pas sur les rings. Mais hier, elle a fait quand même un gros effort pour me faire plaisir ! On voit qu'elle n'est pas à l'aise (tête trop basse, j'ai eu du mal à la positionner pour le statique, ...)Engélina, égale à elle même, qui surveille "son" public... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 5 avril 2010 j'adore la dernieresuperbes tes fillestres beau ton ensemble bleu bisesmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 5 avril 2010 mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Merci Mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Merci à toid'avoir remis la photo comme il fautbises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 5 avril 2010 sabine sa te va trop bien les taileurs Engelina jolie pepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicolley 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Vraiment quel star ce DJALIL, il tient la pause!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 5 avril 2010 sabine la class Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 5 avril 2010 pour tous vos resultats !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Bravo les filles, quoique pour les photos vous n'êtes pas des championnes !!! Heureusement que les chiens sont là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Po belle ta langue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Boh alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Mireille a écrit:Bravo les filles, quoique pour les photos vous n'êtes pas des championnes !!! Heureusement que les chiens sont là !!!! ça ...c'est bien vrai ..... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 sabine pour ces photos, je vosi que tu avais mis ta belle robe d'hotesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Ben pas de photos non plus...trop occupée à papoter avec tout le monde !!Mais contente des résultats de mon tit Joli Coeur engagé en classe inter pol court qui gagne le CACS et la réserve de CACIB (et vi...David et son magnifique Rocco étaient là !...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 5 avril 2010 D'ailleurs... David n'a toujours pas trouvé le chemin du post pour l'annoncer... Bon, ben Engelina vous annonce que son papa ayant fait le CACIB, il est maintenant Champion International également ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 5 avril 2010 genial ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orientale1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Vous êtes très jolies mesdemoiselles sur le ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Je suis désolée de pas avoir pris des photos, il fallait me menacer Sabine comme a fait Céline et j'aurais pris des photos On était pas beaucoup à côté du ring, je suis restée quasiment que lorsque Chanelle et Ermes sont passés.Promis la prochaine fois je ferais un effort pour vous prendre en photo avec vos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Ne t'inquiète pas Cindy.C'est gentil d'y penser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Peut être à Monaco si elle se décide à venir...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Et peut être reverrai je mon parc s'il ne s'est pas enrhumé sur la table hier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Non t'inquiètes je lui avais mis un polaire dessus qui devais me servir en cas d'accident sur celui que j'avais déjà. Je l'ai remis au chaud et j'ai mis un post it sur mes cartons d'engagement, ça devrait bien se passer cette fois enfin j'espère Je penses aussi à tes coupes.Encore toutes mes excuses Sabine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Bah, c'est pas grave du tout ! T'inquiète ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Bravo les filles oui Sabine ton tailleur te va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Merci tout le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'will1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 L'ambiance était bonne et il y avait de beaux chihuahuas . Les résultats étaient corrects pour tout le monde . Et effectivement Sabine a fait mouche sur le ring ainsi qu'Engélina. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Bravo à vous tous pour ces super résultats ! Et merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 8 avril 2010 super les filles .....jolie resultat...je ne connaitrais jamais cela avec mes ti retraité mais ayant etait a la confirmation de Daddys boy de ma soeurette je sais que se moment est génial et dur aussi...tres fatiguant...je vous félicite tous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Félicitations à vous toutes pour ces super résultats !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites