Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Céline-Djin

Marseille le 04 Avril 2010

Messages recommandés

helas elles sont pas terribles
mon mari a oublié le reflex
j'ai passé une superbe journée
mais tres fatigué
c'est long les expos
revu Willy hyper sympa
Trop loin de Sabine helas
Merci chicolley
mimi

SUPER RESULTATS LES FILLES, TOUTES MES FELICITATIONS, et j'espère
qu'à MONACO il en sera de même. Je prendrais mon appareil, n'ayant pas de chien à m'occuper je pourrais vous FLASHER??????

Voici quelques photos prises par Mimi et son mari. Certes, elles ne sont peut être pas des oeuvres d'art, Mimi, mais au moins, j'ai un souvenir ! Et Maya ne retournera pas sur les rings. Mais hier, elle a fait quand même un gros effort pour me faire plaisir ! On voit qu'elle n'est pas à l'aise (tête trop basse, j'ai eu du mal à la positionner pour le statique, ...)

Engélina, égale à elle même, qui surveille "son" public...

j'adore la derniere
superbes tes filles
tres beau ton ensemble bleu

bises
mimi

Bravo les filles, quoique pour les photos vous n'êtes pas des championnes !!! Heureusement que les chiens sont là !!!! Laughing

Mireille a écrit:
Bravo les filles, quoique pour les photos vous n'êtes pas des championnes !!! Heureusement que les chiens sont là !!!!

ça ...c'est bien vrai ..... ...

sabine pour ces photos, je vosi que tu avais mis ta belle robe d'hotesse

Ben pas de photos non plus...trop occupée à papoter avec tout le monde !!
Mais contente des résultats de mon tit Joli Coeur engagé en classe inter pol court qui gagne le CACS et la réserve de CACIB (et vi...David et son magnifique Rocco étaient là !...)

D'ailleurs... David n'a toujours pas trouvé le chemin du post pour l'annoncer... Very Happy
Bon, ben Engelina vous annonce que son papa ayant fait le CACIB, il est maintenant Champion International également !

Je suis désolée de pas avoir pris des photos, il fallait me menacer Sabine comme a fait Céline et j'aurais pris des photos
On était pas beaucoup à côté du ring, je suis restée quasiment que lorsque Chanelle et Ermes sont passés.
Promis la prochaine fois je ferais un effort pour vous prendre en photo avec vos loulous

Et peut être reverrai je mon parc s'il ne s'est pas enrhumé sur la table hier...

Non t'inquiètes je lui avais mis un polaire dessus qui devais me servir en cas d'accident sur celui que j'avais déjà. Je l'ai remis au chaud et j'ai mis un post it sur mes cartons d'engagement, ça devrait bien se passer cette fois scratch enfin j'espère Je penses aussi à tes coupes.
Encore toutes mes excuses Sabine.

Bravo les filles

oui Sabine ton tailleur te va très bien

L'ambiance était bonne et il y avait de beaux chihuahuas . Les résultats étaient corrects pour tout le monde . Et effectivement Sabine a fait mouche sur le ring ainsi qu'Engélina.

Bravo à vous tous pour ces super résultats !
Et merci pour les photos !

super les filles .....jolie resultat...je ne connaitrais jamais cela avec mes ti retraité mais ayant etait a la confirmation de Daddys boy de ma soeurette je sais que se moment est génial et dur aussi...tres fatiguant...je vous félicite tous ....

Félicitations à vous toutes pour ces super résultats !!

• Créer...