chantico 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Je vous présente Disi Dimezell du Jardin des Lutins et Elmer des Petits Compagnons, mes deux amours chihuahua.Disi aura 2 ans le 30 avrilEt voici Elmer notre p'tit copain de 14 semaines; il est né le 24 décembre !Ce sont mes deux lutins d'amour !Je m'en vais découvrir les vôtres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 3 avril 2010 ils sont tres beaux,tous les deux .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Coucou les bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 3 avril 2010 trop choux les ptits bouts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantico 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Merci de votre accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 très belles photos patricia, ils sont super chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 avril 2010 bienvenue parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Ils sont super beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 3 avril 2010 ils sont superbes tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 3 avril 2010 bienvenu a ces lutins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Disi .....wowwwwwwwwww et le dernier promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 4 avril 2010 ils sont trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Bienvenue à toi et tes petits amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantico 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Merci pour eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 5 avril 2010 de bien jolis amours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val61 0 Posté(e) le 5 avril 2010 bizarre bizarre, j'ai l'impression de les connaître ces p'tits anges toujours aussi beaux tes p'tits anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 5 avril 2010 j'aime beaucoup Disi et l'autre est magnifique aussi!!! bienvenus parmis nous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantico 0 Posté(e) le 5 avril 2010 val6 a écrit:bizarre bizarre, j'ai l'impression de les connaître ces p'tits anges toujours aussi beaux tes p'tits anges Ben oui tu les connais Val !!!Merci Nancy.Voici Disi bébé, à 3 moiset maintenant, avec Elmer qui a 3 mois et demiIls n'ont pas du tout la même croissance. Disi, il lui aura fallu deux ans pour atteindre ses 2kg alors qu'Elmer fait déjà 1.5kg ! J'aime bien les voir changer. C'est toujours une surprise.Je précise que Disi est stérilisée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Bienvenue aus p'tits bouts, ils sont trop trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 5 avril 2010 bienvenue à tes adorables amours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Roh ils sont tous beaux! et ils ont l'air de bien s'entendre!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 5 avril 2010 ils sont beaux tous les 2Elmer va en faire une tête quand il va se rendre compte que Disi est sterilisée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole33 0 Posté(e) le 6 avril 2010 ils sont tres beaux tous les 2!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Qu'est ce qu'ils sont magnifiques !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantico 0 Posté(e) le 7 avril 2010 june a écrit:ils sont beaux tous les 2Elmer va en faire une tête quand il va se rendre compte que Disi est sterilisée ! dépité il va être !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 7 avril 2010 j'aime beaucoup la photo quand ils sont dans tes bras!! c'est plein d'amour!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantico 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Les bras, ils adorent, comme tous les chichis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norore70 0 Posté(e) le 7 avril 2010 son trop trop beau bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Comme Ils sont beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 ils sont trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantico 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Voici d'autres photos de mes zouaves !Elmer s'amuse comme un p'tit fou avec Bonbec ma DevonUn gros câlin à sa môman !Et un gros dodo au soleil avec sa copine Disi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina18 0 Posté(e) le 13 avril 2010 m a g n i f i q u e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 trop chou merci pour tes belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 13 avril 2010 c'est que du bonheur ces photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 J'adore la dernière photo ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 ils sont tres jolis tes loulous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 14 avril 2010 ils sont magnifiqueset j'adore la photo avec la rex devonmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cara mia1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 jolies photos pleines de tendresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norore70 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Elmer et trop trop beau et Disi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulika111 0 Posté(e) le 15 avril 2010 ils sont super beau tout les deux au soleil en train de lezardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantico 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Pour faire les lézards, les chis ont un don !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 15 avril 2010 tu m'etonnes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantico 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Aujourd'hui Elmer s'est pris pour une fleur !Disi aurait bien voulu aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 5 mai 2010 il veux grandir vite .....hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantico 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Ce doit être ça !!!Cest un voyou qui teste tout en ce moment.Je jardine, lui aussi !Je donne son cachet à Charly pour son coeur, il en voudrait lui aussi !Bref, c'est l'adolescence.Il commence à chevaucher tout ce qui bouge ou pas ! Même le chat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 5 mai 2010 on est mieux quand on est perché!!! on se sent plus grand!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantico 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Il n'a pas pris beaucoup de risque !!!Il ne risquait pas de tomber de bien haut si jamais il s'endormait au soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 6 mai 2010 chantico je suis enchanté de te connaitre! tu as l'air tres sympaet sur un post j'ai vu que tu connaissais Dan? alors ca te donne de points a mes yeux! Lol!!!tes deux chis sont adorables!j'adore la photo du bac a fleur c'est rigolo!je n,avais jamais vu un devon rex! j,aurais aimer le voir mieux est ce possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantico 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Monique !Voici un lien où je présente mes autres poilus /nos-autres-animaux-f35/charly-bonbec-et-lulu-t10932.htm?highlight=charly+++lulu+et+bonbecJe mettrai d'autres photos.J'estime énormément Danielle et sa philosophie de l'élevage. Et j'admire chacun de ses poilus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites