Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tysann

Castration

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis embêté par Elfen qui sort toujours sa zezette (quand il est content quand on le gratouille quand il est dans mes bras....), c'est vraiment bête mais je n'arrive pas à mis faire et pour être franche, même si c'est crétin, ça m'insuporte carrément.
Si je le castre après l'avoir fait confirmé, arrêtera t'il se comportement? Ou le mieux c'est peut être de le faire le plus tôt possible et tant pis pour la confirmation? (de toute manière il est pas fait pour les expo. Avec son caractère peureux face aux inconnus, il serait plus traumatisé qu'autre chose et sera de toute manière incapable de marcher (déjà qu'il ne peux pas le faire dans la rue))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere que quelqu'un va te repondre ma belle

le soucis pour la kekette si tu le castre il lui enleve les coucougnette mais pas la..tu vois ce que je veux dire hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lollllll moi je vais dire un truc a la con... lollllllll
ferme les yeux lolllllllll

sincèrement je ne sais pas du tout
bon on va attendre les autres réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohderey a écrit:
lollllll moi je vais dire un truc a la con... lollllllll
ferme les yeux lolllllllll



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tysann a écrit:
Bonjour,

Je suis embêté par Elfen qui sort toujours sa zezette (quand il est content quand on le gratouille quand il est dans mes bras....), c'est vraiment bête mais je n'arrive pas à mis faire et pour être franche, même si c'est crétin, ça m'insuporte carrément.
Si je le castre après l'avoir fait confirmé, arrêtera t'il se comportement? Ou le mieux c'est peut être de le faire le plus tôt possible et tant pis pour la confirmation? (de toute manière il est pas fait pour les expo. Avec son caractère peureux face aux inconnus, il serait plus traumatisé qu'autre chose et sera de toute manière incapable de marcher (déjà qu'il ne peux pas le faire dans la rue))



euh ma biquette moi le premier conseil que je te donnerai c'est d'aller voir un comportementaliste parce que je pense que ton petit père en a besoin,j 'espère que tu vas trouver une réponse Camille gros bisosu à toi et Elfen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bah c'est déjà fait Rolling Eyes, je suis ce que l'on ma dit de faire mais bon il faut beaucoup de temps et de patiente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est jamais facile les problèmes de comportements, moi diddle il encadre pas les autres chiens mais maintenant je sais pourquoi et ca va beaucoup mieux donc perd pas espoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore sa va mieu diddle hier par rapport a la première foi il n'y a pas eu trop de bagarre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il sort son zizi parcequ'il est content et "excité" meme castré il le fera encore :D
C'est pas un mec pour rien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je pense que meme castré il le ferra encore, mais moins car il n'aura plus de coucougnettes ( ça calme), donc y pensera moins, apres à toi de voir, je sais qu'il y en a qui sont contre la castration et pourtant c'est les sauver du cancer de la prosptate, j' avais vu une emission, en Amerique les chiens sont tous plus ou moins castrés, chez eux c'est normal.

pour ma part moi ROX (mon epagneul ) est castré, mais il faut savoir aussi qu'il va prendre du poids si tu fais ça, donc apres c'est une question de decision

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...