chimini 0 Posté(e) le 4 avril 2010 les deux frères ont reçu leurs tshirts !un grand merci à Alex pour ces jolis tshirts que j'adoreles titis et toute la famille vous souhaite de joyeuses fêtes de Pâques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Les beaux gosses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 4 avril 2010 hey hey la classe, ils vont faire chavirer des coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 4 avril 2010 no comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 ça pour amorcer l'été y apas mieux, un beau tee-shirt, ils vont draguer tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 4 avril 2010 ah oui ça va être la grande drague pendant les vacances !!mais ils sortiront couverts !! merci et gros bisous à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 4 avril 2010 chimini a écrit:mais ils sortiront couverts !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 4 avril 2010 jolis petits mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Ils sont superbes avec leurs nouvelles tenues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 4 avril 2010 wouaouuuuuuuuuuuuu ils sont magnifique tes loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiiara951 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Joyeuse pâques à toi ma Sandrine adorée !!!!!! Câlins a tes bouchons aussi !!! et à toute ta famille ! Gros bisous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Qu'ils sont jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantico 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Moi, je les préfère...à poil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 4 avril 2010 kiiara95 a écrit:Joyeuse pâques à toi ma Sandrine adorée !!!!!!Câlins a tes bouchons aussi !!! et à toute ta famille !Gros bisous !!!merci à vous toutes pour mes petits loulous d'amour !merci ma petite Kiiara tu es un amour de fille fais de gros calins à ton petit coeur pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5111 0 Posté(e) le 4 avril 2010 toujours aussi craquant tes petit mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 avril 2010 oooh qu'ils sont beaux!! merci ma sandrinette pour ces jolies photos!! ces tshirts sont tops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 5 avril 2010 merci à vous deux les filles !bon lundi de pâques en famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 5 avril 2010 les tee shirt sont beaux mais ça me pose un soucis!!!! ils ne font pas pipis dedans ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 5 avril 2010 le petit gris de Baby love c'est pour la photo car il est trop grand pour lui c'est la taille de Daddy ou de Chi'mini et pour eux pas de soucis la zigounette est plus basse et pas de pipi dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 5 avril 2010 ah bon!! j'ai eu peur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Toujours des bouilles d'amour ceux là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 5 avril 2010 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii Calypso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Toujours aussi beaux tes petits garçons...Gros bisous à tous tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 6 avril 2010 merci Julie !calins à tes petits amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 6 avril 2010 De vraies gravures de mode ces deux là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 6 avril 2010 merci ma chère Marilou mes titis sont très flattés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Wow, ils sont d'un chic ces loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takasanayaa1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Ils sont trop beaux, Daddy's boy est le genre de PL qui me donnerait envie d'en avoir un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 7 avril 2010 merci à toi pour mon petit Daddy's Boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites