delphine18 0 Posté(e) le 4 avril 2010 pour les amateurs d objets chihuahua http://www.potiron.com/decoration-interieur-Tirelire-chihuahua-petit-modele-2_p_2307.html# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 4 avril 2010 C'est super joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 4 avril 2010 lool quand j'avais fait mon premier craquage déco et que linda m'avait indiqué ce site j'avais craqué pour cette petite tirelire qui est toute petite en argenté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 4 avril 2010 c est claire en plus c est pas chère ça change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 4 avril 2010 ADORABLE ;!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 oui super, j'aime bien, si pour les filles du sud ça vosu interesse on pourrait faire une commande groupée et se partager les frais de livraison, qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Super, moi je veux bien. 1 argent et 1 rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 9 avril 2010 vous avez deja commandé????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Moi oui, et j'ai les chichis + qq autres choses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 latif a écrit:vous avez deja commandé?????????????????????ben nan, car pas beaucoup de demande je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Céline-Djin a écrit:Super, moi je veux bien. 1 argent et 1 roseCéline, je peux t'amener un de chaque demain, j'en avais prévu de plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 9 avril 2010 je sens que je vais craquer !c'est trop mignon !merci pour le lien Delphine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Moi j'ai déjà commandé et la livraison est très rapide ,c'est un site très sérieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 9 avril 2010 ok merci Charlotte !ça y est j'ai commandé la petite tirelire argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 sabine a écrit:Céline-Djin a écrit:Super, moi je veux bien. 1 argent et 1 roseCéline, je peux t'amener un de chaque demain, j'en avais prévu de plus... et pour moi sabine tu en aurait un en rab? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Non, désolée... je n'en avais prévu que 2 en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 arfff pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 9 avril 2010 chimini a écrit:je sens que je vais craquer !c'est trop mignon !merci pour le lien Delphine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Moi j'en ais deux...C'est pour les loulous !C'est pour les économis des loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina18 0 Posté(e) le 10 avril 2010 je connais bien cette boutique j ai exactement le meme mais en cochon en fait a l epoque yavait pas les chichi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 10 avril 2010 en fait je suis contente d'avoir le site car j'avais des chaises et tabourets de chez euxelles n'ont pas duré longtemps mais ils ont des articles sympa et pas chers ! je viens de faire une commande merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina18 0 Posté(e) le 10 avril 2010 oui ils ont des petits fauteuils et tout pour nos chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites