emmanuelle03 0 Posté(e) le 4 avril 2010 là voilà je vous présente mon amour de delphy : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 4 avril 2010 lolll...mademoiselle attends d etre servir .... bienvenue a toi petite frimousse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben011 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Une petite star a table. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 avril 2010 elle est mimi comme tout cette pupuce! bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Bienvenue petite poupée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Bienvenue a cette jolie demoiselle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Je me rappelle bien de toi et ta ptite famille Bienvenue miss Delphy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 5 avril 2010 bienvenue a la pepettedsl mais je peux pas m'en empecher "ta la classe perinette sur la photo " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 5 avril 2010 moi aussi je t'ai déja vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 5 avril 2010 moi aussi ,je me souviens ... .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 5 avril 2010 quelle jolie petite puce et elle sait se tenir à table!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Bienvenue à Delphy, toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Et elle ne met même pas les coudes sur la table ! elle sait se tenir en attendant l assiette, ça promet !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelle03 0 Posté(e) le 5 avril 2010 oui alors là c'est parce qu'il y avait plein de monde, parce qu'à la maison c'est une autre histoire, plutôt du genre je me goinfre vite vite et ensuite je vais finir les gamelles de mes soeurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Super mignone ta gourmande!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites