chimini 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Mon premier petit coeur Chi'mini a 3 ans !!!ce petit bouchon est un modèle de sagesse et de tendresse !!!!nous t'adorons petit bonhomme et nous espérons te garder trèsssssssssss longtemps !!!!!!!!!!!!!joyeux anniversaire mon petit chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val61 0 Posté(e) le 5 avril 2010 bon anniversaire, Chi'miniQuelle pose !!!! Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Bon anniversaire joli ptit bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Bon anniversaire Chimini..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 5 avril 2010 un joyeux anniversaire a ce petit bout si jolie au regard si tendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 5 avril 2010 3 ans déjà!!! bon anniversaire petit coeur d'amour!!! je sais que maman a du te gater!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 5 avril 2010 un grand pepere deja joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Joyeux anniversaire Chi'mini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 joyeux anniversaire petit loup où sont mes cadeaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 avy]e=18]JOYEUX ANNIVERSSAIRE a Chimini [/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 5 avril 2010 joyeux anniversaire mon beau garçon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 5 avril 2010 merci à vous pour mon petit amour !Chi'mini a eu un joli tshirt, un joujou et une belle assiette de poulet !ce petit bouchon n'a que des qualités c'est un vrai petit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 5 avril 2010 il a l air de nous dire " c est moi, admirez moi, je suis le plus beau" bon anniversaire joli pépère !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 5 avril 2010 petit lutin, je vois que ta maman t' as bien gâté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 5 avril 2010 bien gaté en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Bon Anniversaire Chi mini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Chi'mini vous fait de grosses léchouilles !il a bien profité de ses cadeaux (mais surtout l'assiette de poulet !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 5 avril 2010 deja 3 ans !!! comme ça passe vite!!!! gros bisous mon joli coeur!!!!! ta maman t'as bien gater!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 5 avril 2010 petit coeur je t'aime toi belle journee a vous tous profitez en bien bisous ma Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 5 avril 2010 merci ma petite Marita tu es un amour j'ai fais un gros calinou à Chi'mini pour toi et fais de même avec tes deux petites princesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 5 avril 2010 adorable petit loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 5 avril 2010 je pense que toi aussi tu es un Amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Merci Blanche c'est très gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 5 avril 2010 latif a écrit: je pense que toi aussi tu es un Amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites