Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Moi j'ai attaqué le chocolat et voilà le regard auquel j'ai droit quand je croque dans une de mes petites clochettes fourrées pralinées.....ATTENTION chien charmeur lool.....Pitié Maman une toute petite léchouille sur ta clochette.... On essaye le regard de la mort qui tue ....lolElle reste inflexible ,je tente l'ignorance............et le rapprochement ni vu ni connu....Zut je suis repéré.....Bon ben tant pis je retourne à mon nonos ,il est meilleur d'abord...nananere..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 5 avril 2010 le chocolat c'est interdit looool il est trop beau celui là!! on en mangerait même si il n'est pas choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Alexandra a écrit:le chocolat c'est interdit looool il est trop beau celui là!! on en mangerait même si il n'est pas choco Lol et oui c'est pour ça ce petit regard parce qu'il sait qu'il n'a pas le droit au chocolat alors il tente de me charmer lol...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 5 avril 2010 moi aussi je lui fait les yeux doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 5 avril 2010 delphine a écrit:moi aussi je lui fait les yeux doux Il te fait une grosse léchouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 5 avril 2010 il est vrément magnifique ce loulou!!!il a une expression et un regard bouuuuuuuuuuuuuuuuuugros bisous sur sa tite truffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou20 0 Posté(e) le 5 avril 2010 joli petit bonhomme!!!c'est pour cela que je n'ai pas acheter de chocolatje ne voulais pas donner envie a mes puces.je suis une bonne maman qui pense a ses petits.pas comme vous,tas de gourmandes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Merci ma belle <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 5 avril 2010 nanou a écrit:joli petit bonhomme!!!c'est pour cela que je n'ai pas acheter de chocolatje ne voulais pas donner envie a mes puces.je suis une bonne maman qui pense a ses petits.pas comme vous,tas de gourmandes. Ca c'est pas faux Nanou......mais moi je suis une grande gourmande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Moi je n'ai pas eu d'oeuf....Alors je me venge sur mon pot de Nutella !!! Toujours à portée de main avec Sa cuiller !Et hop direct du pot au consommateur (moi)Ceci dit, ton petitou est à fondre Charlotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Mireille a écrit:Moi je n'ai pas eu d'oeuf....Alors je me venge sur mon pot de Nutella !!! Toujours à portée de main avec Sa cuiller !Et hop direct du pot au consommateur (moi)Ceci dit, ton petitou est à fondre Charlotte !Lol Mireille merci le nutella j'adore aussi et ce que j'aime c'est finir les pots en les mettant au micro ondes et en le finissant avec les doigts mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 5 avril 2010 vous etes toutes de sacrées gourmandes sauf Nanou qui sait rester sage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Oui tout à fait Francette seules Nanou et Delphine savent rester sérieuses lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou20 0 Posté(e) le 5 avril 2010 la sagesse arrive avec l'age. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Charlotte, avec un petit effort, je finis bientot mon pot, et je teste ta recette !Juste le temps de me laver les mains !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Mireille a écrit:Charlotte, avec un petit effort, je finis bientot mon pot, et je teste ta recette !Juste le temps de me laver les mains !!! Il ne faut pas le mettre trop longtemps sinon il noircit ,pas plus de 1 min à 750 watt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou20 0 Posté(e) le 5 avril 2010 vous êtes graves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 5 avril 2010 nanou a écrit:vous êtes graves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 5 avril 2010 pauvre petit coeur!!!! faut pas manger du chocolat devant lui voyons!!!!! charlotte tu es une vrai tentatrice!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 5 avril 2010 nancy a écrit:pauvre petit coeur!!!! faut pas manger du chocolat devant lui voyons!!!!! charlotte tu es une vrai tentatrice!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 5 avril 2010 trop chou celui la moi j'en ai mangé!!!!!!!!!!!!!!!!et elle ne connaissent pas donc n'en veulent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 5 avril 2010 latif a écrit: trop chou celui la moi j'en ai mangé!!!!!!!!!!!!!!!!et elle ne connaissent pas donc n'en veulent pas Merci Marita <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 5 avril 2010 J'adore trop sa petite bouille <3 Un vrai charmeur tu l'as dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Calypso a écrit:J'adore trop sa petite bouille <3 Un vrai charmeur tu l'as dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 6 avril 2010 c'est un beau loulou !il m'a fait envie de croquer une bricole en chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 6 avril 2010 june a écrit:c'est un beau loulou !il m'a fait envie de croquer une bricole en chocolat Merci beaucoup Danielle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takasanayaa1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Il a une bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Takasanayaa a écrit:Il a une bouille à bisous Merci <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 8 avril 2010 ils savent y faire nos kiki..... le tiens a un regard de charmeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Lol merci Fabienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 12 avril 2010 trop beau !!!!les miens non plus n'en ont pas eu interdit le chocolatj'ai eu un lapin avec un canardcadeau de mon mariil est presque fini il en a mangé aussimimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Merci Mimi <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulika111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 trop beau, il a un regard wahou a tombée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Merci beaucoup pour lui Loulika...<3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanice17 0 Posté(e) le 12 avril 2010 j'adore ses regards qui nous font, ma chanice me fais pareil quand je mange, dure dure de ne pas craquer!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina18 0 Posté(e) le 12 avril 2010 si c est pas attendrissant!!!!!!!je fonds mais je garde le chocolat pour moi ca c est certain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Rooo quel regard de chi malheureux, c est clair que si ca n etait pas mauvais pour eux, on serait bien tentée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites