Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vève

dolly le pigeon

Messages recommandés

Lorsque dolly veut nous dire quelque chose et surtout quand pour elle c est urgent (soit elle nous voit manger quelque chose qu elle veut ou elle entend un bruit insolite etc..........) et bien elle se met à roucouler. ça n est pas un aboiement du tout, c est un espèce de roucoulement "houououououuou" mais avec différentes intonations. on a vraiment l impression qu elle nous parle . ça ajouté à son regard qui en dit long personne dans la maison ne peut lui résister . Avez vous vu un chien qui roucoule ou dois-je envisager le livre des records ???????????

non, je ne connais pas ! les miennes auraient plutot tendance à chanter!

ça m'ettone pas de cette poupette, elle est vraiment trop, il faudrait que tu arrives à prendre en plus une tit photo sur le moment

calins à mes filleuls

trop choupineter chez moi juste sa soupire sa n'aboie pas sa hurle pas nono plus !!

J aimerais bien l enregistrer, c est sur, et même la filmer , mais hélas quand elle le fait ça ne dure pas deux heures et le temps que j aille chercher la caméra c est fini. mais si un jour j ai l occasion je le ferai car c est trop marrant.

moi quand je rentre ma titite me fait un petit cri marant j'enti pas trop fort qui veu dire alors tu ma laisser je suis contente que tu sois rentre enfin s'est ce que je croi comprendre

C est surement ce qu elle veut te dire car un chi ne peut dire que de bonnes choses, ils sont tellement adorables

• Créer...