vève 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Lorsque dolly veut nous dire quelque chose et surtout quand pour elle c est urgent (soit elle nous voit manger quelque chose qu elle veut ou elle entend un bruit insolite etc..........) et bien elle se met à roucouler. ça n est pas un aboiement du tout, c est un espèce de roucoulement "houououououuou" mais avec différentes intonations. on a vraiment l impression qu elle nous parle . ça ajouté à son regard qui en dit long personne dans la maison ne peut lui résister . Avez vous vu un chien qui roucoule ou dois-je envisager le livre des records ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 5 avril 2010 non, je ne connais pas ! les miennes auraient plutot tendance à chanter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 ça m'ettone pas de cette poupette, elle est vraiment trop, il faudrait que tu arrives à prendre en plus une tit photo sur le moment calins à mes filleuls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 5 avril 2010 trop choupineter chez moi juste sa soupire sa n'aboie pas sa hurle pas nono plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 5 avril 2010 J'aimerais bien entendre ça, essaye de l'enregistrer :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 6 avril 2010 J aimerais bien l enregistrer, c est sur, et même la filmer , mais hélas quand elle le fait ça ne dure pas deux heures et le temps que j aille chercher la caméra c est fini. mais si un jour j ai l occasion je le ferai car c est trop marrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanne lefebvre 0 Posté(e) le 20 juin 2010 moi quand je rentre ma titite me fait un petit cri marant j'enti pas trop fort qui veu dire alors tu ma laisser je suis contente que tu sois rentre enfin s'est ce que je croi comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 20 juin 2010 C est surement ce qu elle veut te dire car un chi ne peut dire que de bonnes choses, ils sont tellement adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites