Murielle03 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Tout nouveau les bandanas arrivent dans la gamme de création Tiwawa.En avant première le modèle unique "Love" pour les petites femelles glamours et tendance avec ce bandana à breloques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Oh c'est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 6 avril 2010 comme c'est mignon !et la pupuce est bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 6 avril 2010 J'adore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murielle03 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Merci contente que ça vous plaise, il va y en avoir d'autres mis en ligne sur www.tiwawa.fr page accessoires. Chimini sur la photo c'est un p'tit mec (Corazon de la Douce Espérance), il a bien voulu jouer le jeu et se travestir pour la séance photo mdr mais je te rassure c'est un vrai macho lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 6 avril 2010 J'adooooore les bandanas, le petit rose est super (le model aussi d'ailleurs)diego en a déjà un et je l'aime trop avec on dirait un petit bandidas...J'ai hâte de voir les models pour les petits garçons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murielle03 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Oh oui je suis d'accord avec toi Julie les bandanas sur les toutous c'est "so fun so chic" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Vivement les modèles pour les ptit mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 6 avril 2010 c'est adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Murielle a écrit:Merci contente que ça vous plaise, il va y en avoir d'autres mis en ligne sur www.tiwawa.fr page accessoires.Chimini sur la photo c'est un p'tit mec (Corazon de la Douce Espérance), il a bien voulu jouer le jeu et se travestir pour la séance photo mdr mais je te rassure c'est un vrai macho lolah ok Murielle !alors je rectifie c'est un magnifique petit bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 6 avril 2010 J'adore ce bandana, et le modèle wouaaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murielle03 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Voici deux nouveaux modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 6 avril 2010 tres sympa avec l etoile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Oh j'adore celui avec l'étoile c'est trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 7 avril 2010 tres jolis.... ..surtout le rose ...Huummm.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 16 avril 2010 rholalalala ils sont trop beaux... Je vais aller faire un tour sur ton site les petits kakis sont supers et ton loulou je le trouve superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites