tootie@shanna11 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Merci Cécilou Nancy ...je vais devoir y remedier ....si Shanna veux coopérer ....c est ma timide et vieille fille ....hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 28 juin 2010 don Diego et moi à l'expo de MarseilleDroopy et moi à l'expo de Marseille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 28 juin 2010 merci pour ces photo! je vous trouve tous les trois superbe!!!! je suis heureuse de voir ton joli visage mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Merci Nancyc'est surtout mes chis qui sont beauxmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookietmuffin 0 Posté(e) le 28 juin 2010 super ces photos , vous etes toutes tres belles !! je vais en faire aussi et vous en posterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 28 juin 2010 je t'assure que toi aussi mimi tu est toute jolie!!! je suis heureuse de connaitre ton visage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 29 juin 2010 coucou ma MIMImoi je le connais deja ton visage mais c touj. un plaisir de te voircalinous a mes chouchous Don diego et Droopy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookietmuffin 0 Posté(e) le 29 juin 2010 et me voici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norore70 0 Posté(e) le 29 juin 2010 je vous trouve trop mignon il a quel age il est tout petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookietmuffin 0 Posté(e) le 29 juin 2010 elle a deux mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norore70 0 Posté(e) le 29 juin 2010 a ok est bien elle est magnifique de la meme couleur que mon loulou sauf qu'il a un masque noir Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 29 juin 2010 toi aussi tu es toute mimi celine!! et ta petite puce! hummmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookietmuffin 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Merci Nancy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 vous etes toutes douces toi et ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norore70 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 une autre photo de mois et mon pouky avec un changement de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 trop chou ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lurod 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Moi (la copine de Lurod qui poste sous son compte...) et Boogie et Billie en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia05 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Allez quelques nouveaux clichés pour moi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Nous voici flam and co et moi, depuis le temps je n'avais jamais mis de photos de nous deux !!! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 2 avril 2011 deux stars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Merci Danielle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie001 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Aller nous aussi une photo =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 13 mai 2011 c est toujours plaisant de vous voir avec vos loulous ...et cela permet de vous connaitre un peu plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites