orientale1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Voici les premières photos de Falkner, Faberger et Floria Tosca des Pyramides de Cholula.Ils ont de qui tenir côté blondeur, exactement comme papa et maman (D'Or et d'Argent des Pyramides de Cholula et Littlebark The Divine Miss M). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Waaouuu ils sont adorables!!! Tous très beau! Je fonds!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 6 avril 2010 rholalalala ils sont à croquer... Adooorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Ils sont trop choux ces petits bouts !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 6 avril 2010 rooo les petites merveilles !!!!! ils sont tous poils longs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 6 avril 2010 mon dieu qu'ils sont beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassandre.d 0 Posté(e) le 6 avril 2010 magnifiques tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Très jolie portée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 6 avril 2010 rooohhhh....les couleurs que j'adooore ....!!!! comme ils sont beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 6 avril 2010 moi j aime bien ce type de blondinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Qu'ils sont mignons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 6 avril 2010 rolmallalalala ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 rhooooooooolala c'est trop beau çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 trop trognon ces bébinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 6 avril 2010 de belles cremes a la vanille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole33 0 Posté(e) le 6 avril 2010 j'adooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 7 avril 2010 voila un trio magnifiques ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Ils sont tout les trois tres craquants. Difficile de choisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 9 avril 2010 magnifiques, c est un plaisir de les regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Ils sont vraiment typés, magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Superbe, j'attends l'évolution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Superbe ce triotres beaux bébésmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites