cara mia1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 un grand moment d'emotion, le frère d'Exquisit-dimoni, il ne savait plus avec qui il devait aller..et a beaucoup pleure apres mon depart!!!.( moi aussi). il va sur ses 9mois et pese 1k010grammes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Il a l air bien heureux de te retrouver ce petit pépère, léchouille, léchouille, léchouille ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 il est vraiment trognon, oui les retrouvailles sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takasanayaa1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 C'est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Gros moment de bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 7 avril 2010 quelle belle retrouvaille ....il t a pas oublier ...j adore ca ...et cela confirme que ce loulou t aime ... un seul fait cela chez moi quand ont retourne chez l éleveuse ...c est des retrouvailles pleins de lichouilles ...petit crie de joie...et je suis heureuse de voir tant d amour entre les deux .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 7 avril 2010 J'adore, pleins de tendresse dans tes photos, trop beau le petit bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cara mia1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 merci....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 7 avril 2010 C'est adorable ils sont tellement tendres ces petits bouts..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Il est trop mignon on dirait mon bébé gros poutou à lui pour toutes ces petites émotions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 7 avril 2010 ces moments sont magiques!!!! merci de nous les faire partager!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 8 avril 2010 nancy fripon te fais une grosse léchouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 8 avril 2010 j'adore tes photos Patc'est trés émouvantçà a du etre intensebisesmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 8 avril 2010 merci jaja!! je viens de t'envoyer un mp pour pas polluer le post de Cara Mia... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cara mia1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 merci les filles...ce sont des moments magiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulika111 0 Posté(e) le 8 avril 2010 trés belle photos, c'est magnifique tout cette amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie G 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Adorable.. y a de l'amour.. c'est beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 9 avril 2010 De belles retrouvailles !Dur dur de se quitter après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cara mia1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 oui...très dur! et très larmoyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites