Eyba 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Désolée j'ai fait une fausse manip et j'ai effacé le texte écrit au début... quel boulet des fois !!!Bon je remets au moins les photos, ça sera déjà ça !!Le tapis de jeu de chez Alex, gros succès avec la puce !!Je le fais souffrir tellement je l'aimeTrop bien le ressort des chats !!Je trouve plus la sortie !"Viens jouer avec moi Elfy !!""On se raconte un secrêt !"Le micro chien attaque le chat !!Voilà en attendant la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 6 avril 2010 et bien apparemment il y a pire comme vit de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 6 avril 2010 é be heureuse la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 6 avril 2010 oohhh j'adore celle ou elle ressemble a un saucisson ficelé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Merci pour ces photos! J'ai bien ri en voyant Eyba coincée dans le ressort des chats. Très jolies photos de la puce en train de jouer avec le chat, chez nous les chis essaient mais les chattes préfèrent jouer entre elles. Et j'adore la dernière photo, trop mimie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Merci pour ces photos elles sont adorables et j'adore aussi la version petit saucisse dans le ressort des chats ,en tout cas elle est vraiment gâtée cette belle petite puce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia05 0 Posté(e) le 6 avril 2010 elles sont superbes tes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Super ces photos !Elle s'éclate !Ici aussi, les joujoux pour chats, ils adorent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 elle est trop chou cette poupette j'adore les photos avec ton chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 6 avril 2010 tu passe de beau moment ..merci de nous en faire profité ...j ai bien sourie lorsque j ai vue un chi spring ....lolll et tes commentaires etait extra ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 7 avril 2010 tres belles tes photosj'adoremimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 7 avril 2010 super j'adore tes photos, ta petite se regale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takasanayaa1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Elle est très mignonne, les photos avec le chat sont très marrantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Je rale ! Je n'arrive pas a voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eyba 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Alexandra a écrit:Je rale ! Je n'arrive pas a voir les photos Comment ça se fait ???? Apparemment tous les autres ont réussi... Je sais que depuis mon boulot je ne peux pas les voir, mais c'est parce que le réseau est bridé pour les sites "récréatifs", mais chez toi quand même c'est bizarre !!!Ou alors mon hébergeur est momentanément planté, et tu pourras les voir dès que ça sera réparé.Si tu n'y arrives toujours pas ce soir dis le moi, je te les enverrai par mail !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanice17 0 Posté(e) le 7 avril 2010 j'adore la photo du saucisson, lol, encore un chi malheureux mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eyba 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Merci à tous et à toutes pour vos gentils messages !!Je suis vraiment accro à ma puce, je me demande comment j'ai fait pour vivre sans elle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 7 avril 2010 adorable ta petite pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Comme c'est mignon de la voir jouer avec le minou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Olala encore de la maltraitance de chichi!! Non amis vraiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 7 avril 2010 c'est trop marrant!!!! quels moments de bonheurs!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eyba 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Aujourd'hui Eyba a été gatée par sa marraine Alex... et oui pour ceux qui ont suivi c'est sa vengeance !!Voilà quelques photos :"Je ressemble à Fantomette""Je suis sage comme une image en rose, et si mignonne""Maman je suis coinçée !! T'es sure que tu l'as pas pris trop grand ?""Regardez derrière moi, églantine veut me voler mes joujoux tout neufs !!"Elle a eu également une belle laisse en cuir vernis qu'on essaiera demain, un distributeur de sac à caca en forme d'os, "une culotte pour l'adolescence", et les 3 joujoux que vous avez vu de loin !!Elle ne sait plus où donner de la tête !!Merci beaucoup marraine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Trop belle, et super alaise la petite cocotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulika111 0 Posté(e) le 8 avril 2010 super belle photos j'ai adoré moi aussi le saucisson! lolet ben elle a bien gaté marraine di donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 avril 2010 comment c'est trop chou!! je decouvre à peine les photos !! quelle gourde!!je suis contente que tout plaise à ma petite Eyba!transmet lui plein de calins pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Eyba a écrit:Alexandra a écrit:Je rale ! Je n'arrive pas a voir les photos Comment ça se fait ???? Apparemment tous les autres ont réussi... Je sais que depuis mon boulot je ne peux pas les voir, mais c'est parce que le réseau est bridé pour les sites "récréatifs", mais chez toi quand même c'est bizarre !!!Ou alors mon hébergeur est momentanément planté, et tu pourras les voir dès que ça sera réparé.Si tu n'y arrives toujours pas ce soir dis le moi, je te les enverrai par mail !!j'ai vu les photos!! en fait hier j'étais sur mon iphone elle est excellente ta puce!!! et la gueguerre avec le chat enormissime!!j'ai aussi adoré la voir piégée dans le ressort! tu dois te payer de bonnes tranches de rire avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 8 avril 2010 génial le combat de judo des deux dernières photos !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Elles sont géniales ses photos ... J'adooooore la dernière et la tête de ta minette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cara mia1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 adorable!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites