norore70 0 Posté(e) le 7 avril 2010 voila j'ai 5 mois est je fait 1,2kg jarrive pas a mettre la foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 bonjour ptite crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Il est trognon ton petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 7 avril 2010 choisie le dernier lien .... bien hate de voir sa frimousse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 7 avril 2010 trop mimi avec son menteau rouge.essai avec un autre lien pour ta photo.et encore a pouky!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norore70 0 Posté(e) le 7 avril 2010 merci a joelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelsy11 0 Posté(e) le 7 avril 2010 trop beau le ptit pouky,bienvenue lutin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 joli pouky, et une belle garde robe en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norore70 0 Posté(e) le 7 avril 2010 c'est ma maman qui l'ai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanice17 0 Posté(e) le 7 avril 2010 oh cette bouille, elle est toute mimi et mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Son regard me fait fondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Coucou Pouky ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 norore70 a écrit:c'est ma maman qui l'ai fait ben didonc elle est bien douée ta maman, c'ets tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eyba 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Il est trop craquant dans son manteau vache !!!Bienvenue petit Pouky !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Rooh la tite creuuuuvetttttte(l) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 7 avril 2010 pounky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 7 avril 2010 bonjour mini pucette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulika111 0 Posté(e) le 8 avril 2010 bienvenue a ce ptit bout, il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 avril 2010 oooh quelle petite tête d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cara mia1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 adorable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 8 avril 2010 trop mignon ce petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Bienvenue petit bonhomme tu es mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites