Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Je vous propose un nouveau concours photo sur le thème du couple ,mettez des photos de vos petits bouts en couples ( garçons / filles )Le grand gagnant remportera un ensemble LOUIS DOG pour les deux petits bouts.Vous avez jusqu'au 27 avril ,et par la suite le vote se fera par sondage.Blanche avec Ti-lou et Tout-ptiteAlex avec Dolly et AceCecilou avec Alix et BettyMimine avec Dior et Isis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia05 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Très sympa ce concours Chacha, dommage je ne pourrai pas y participer n'ayant pas de petite femelle dans mon entourage pour accompagner Early !Bonne chance aux participants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Alexia a écrit:Très sympa ce concours Chacha, dommage je ne pourrai pas y participer n'ayant pas de petite femelle dans mon entourage pour accompagner Early !Bonne chance aux participants ! Ah zut il n'y à aucune petite femelle que tu connaisses? C'est vrai que le thème est assez restrictif mais je trouvais mignonne cette idée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia05 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Non aucune femelle, mais c'est pas grave, je participerai aux prochains concours ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Pas de soucis ma belle <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norore70 0 Posté(e) le 7 avril 2010 moi ossi passe aussi j'ai que mon poukydomage sa m'aurai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Promis le mois prochain je ferais un autre thème..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norore70 0 Posté(e) le 7 avril 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 joli thème, mais moi non plus pas de nénétte pour rouky , mais on sera super active pour les votes, allez on attend de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Oui promis le prochain thème sera accessible à toutes et tous mais je pense que celui là peut donner de jolies photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 J'ai peut être pas les plus beaux chis du site, mais je tente ma chance....Voici mes 2 amours, Ti-lou et Tout-ptite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Moi c'est juste pour le fun puisque c'est pas 2 chichis :DPRIS EN FLAG! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Blanche tes bouts sont juste MAGNIFIQUES! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Et moi j'adore les tiens, ils sont trop mignons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Hihi mais moi je suis hors concours :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulika111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Blanche a écrit:J'ai peut être pas les plus beaux chis du site, mais je tente ma chance....Voici mes 2 amours, Ti-lou et Tout-ptite rhooo tu rigole ou quoi ils sont terriblement beau tes loulous!!et puis qui ne tente a rien ...!!franchement tu peut etre fiére de tes bbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 14 avril 2010 C'est clair! Ils sont trop beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 loulika a écrit:Blanche a écrit:J'ai peut être pas les plus beaux chis du site, mais je tente ma chance....Voici mes 2 amours, Ti-lou et Tout-ptite rhooo tu rigole ou quoi ils sont terriblement beau tes loulous!!et puis qui ne tente a rien ...!!franchement tu peut etre fiére de tes bbsMerci c'est sympa.... Moi je les trouve mimi mes chis, je voulais juste dire que j'ai vu des chihuahuas sublimes sur le site ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Certes mais les tiens le sont aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Ils sont adorables ces petits bouts Blanche ,n'oubliez pas vous avez jusqu'au 27 avril pour déposer vos photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norore70 0 Posté(e) le 22 avril 2010 j'adore mon Ti lou il est a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Allez les filles il faut mettre vos photos car si il n'y à qu'une seule photo ,le concours devra être annulé ,Blanche recevra un autre petit cadeau ,mais il faut plusieurs candidats sinon aucune compétition..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 avril 2010 j'avais pas vu!!!!!!!!!! je vais participer!! c'est jusqu'à quand ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 avril 2010 je fais tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 22 avril 2010 C'est jusqu'au 27 avril .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 avril 2010 voila ma contribution ma chacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 avril 2010 ou sans effet : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 avril 2010 j'ai fais passer ton post en annonce pour que tout le monde le voit vivement le 27 pour les resultats! en tout cas merci pour tes idées de concours chacha qui font vivre le fofo! c'est une super idée!bisouss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Merci ma belle ,ta photo est adorable ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Voila une petite photo prise avec mon téléphone je suis hors concours car c'est deux filles mais je voulais quand même participer je les trouve trop mimi comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Elles sont adorables ces deux puces..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 22 avril 2010 qui sont ces deux jolies fifilles Mim ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 22 avril 2010 valher a écrit:qui sont ces deux jolies fifilles Mim ?Ah c'est la petite nouvelle Val tu en la connais pas encore c'est la puce de la soeur de Mickael avec sa Emeraude....Quand on dit que le virus du chi est contagieux lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 22 avril 2010 ah d accord, merci Charlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Oui c'est ca merci charlotte émeraude c'est la bleue /nos-chis-de-tous-les-jours-en-photo-f19/une-pin-up-au-soleil-t10603.htmet lili la noir et feu /nos-chis-de-tous-les-jours-en-photo-f19/des-news-de-lili-le-chi-espagnol-de-ma-soeur-t9803.htm?highlight=lili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 22 avril 2010 je connaissais Emeraude mais pas Lili, en tout cas elles sont bien jolies toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Plus que trois jours pour mettre vos photos ,n'hésitez pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 24 avril 2010 jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 ils sont trop mimi tu t'améliore en photo... je me rapelle de celle avec ton tel ... ca change la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 24 avril 2010 mouais bof je voulais mettre Sanka et Diego mais a cause des yeux marron de desanka sa fesé encore rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Emilie a écrit:meme si ils sont pas typé je partacipe soyon fou Ils sont très beaux tes loulous Emilie, quelles magnifiques oreilles ils ont, j'adore les grandes oreilles de chihuahua ça leur donnent un charme fou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 25 avril 2010 moi j'ai fais greffé une louloute de fille à Baby Love mais il faut qu'il cicatrise avant de prendre la photo avec un de mes malous !!ça fera un beau couple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Allez une tite photo supplémentaire ! Voici Alix et Betty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 25 avril 2010 cecilou a écrit:Allez une tite photo supplémentaire ! Voici Alix et Bettytrop choupinet j'adore alix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Merci Emilie. Betty a les oreilles en arrière sur la photo car elle commencait d'en avoir marre de poser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Merci les filles et Mickael vos photos sont très belles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 elle trop belle ta photo Cécile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 25 avril 2010 mim a écrit:J'ai manqué celle-là, elle est magnifique cette photo Mim! on dirait des Cecilou, tes petits sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites