Blanche1111 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Alexandra a écrit:J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 25 avril 2010 elle sont toute belle cela va etre dure de choisir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 25 avril 2010 tootie@shanna a écrit:elle sont toute belle cela va etre dure de choisir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 25 avril 2010 quand est ce qu on vote ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Blanche a écrit:Emilie a écrit:meme si ils sont pas typé je partacipe soyon fou Ils sont très beaux tes loulous Emilie, quelles magnifiques oreilles ils ont, j'adore les grandes oreilles de chihuahua ça leur donnent un charme fou...merci beaucoup blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Allez encore des photos !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Blanche a écrit:Alexandra a écrit:J'adore! Elle est magnifique cette photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Le 27 avril est la date buttoir ,je mettrais donc en place le vote mardi soir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 25 avril 2010 cecilou a écrit:Allez une tite photo supplémentaire ! Voici Alix et Bettyquel joli couple !ces deux là étaient faits pour se rencontrer !!c'est bô l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Charlotte&Cnie a écrit:Le 27 avril est la date buttoir ,je mettrais donc en place le vote mardi soir....ok merci pour la réponse Charlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 26 avril 2010 merci les copinettes pour ma photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Et voilà une tite photo de Dior et Isis Mais bon je ne suis pas certaine qu elle lui disait de gentilles choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Trop mimi demain soir je lance les votes <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Le vote est lancé ( désolée pour le retard ) ,voici le recap :Blanche avec Ti -lou et Tout-ptiteAlex avec Dolly et Ace Cecilou avec Alix et BettyMimine avec Isis et Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 28 avril 2010 voila formalité accomplit... a voter!!! bonne chance a vous tous et vous etes tous mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 28 avril 2010 a voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 28 avril 2010 a voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 avril 2010 j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 28 avril 2010 J'ai voté ... Bonne chance à tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia05 0 Posté(e) le 28 avril 2010 j'ai voté aussi :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 avril 2010 bonne chance à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Oui bonne chance à tout le monde...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norore70 0 Posté(e) le 28 avril 2010 j'ai voté aussi mes félicitation a la gagnante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 30 avril 2010 a voté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 30 avril 2010 c'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 30 avril 2010 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Avec 40 % des votes Alex gagne le concours Petit Bout et Compagnie .......Bravo à tous les participants ......Alex mp moi les tailles qu'il te faut entre Xs et S? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 mai 2010 je suis trop contente et trop fiere de mes petits amours!! merci d'avoir voté pour eux et merci chacha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norore70 0 Posté(e) le 4 mai 2010 FÉLICITATION Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 mai 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Félicitation Alexandra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Super bravo à tes p'tits bouts Alex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites