Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Le printemps est là et l'été arrive ,pensez donc à mettre de la couleur dans la garde robe de vos petits bouts .....Pensez aux harnais PUPPIA et laisses assorties disponibles dans beaucoup de coloris....http://www.petitboutetcompagnie.com/112-soft-harnais-puppia.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Ils sont super beau ces harnais, et ont l'air bien pratique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Oui c'est tout à fait ça yluj ils sont très pratiques et confortables et leurs couleurs sont très belles et variées.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 J'en prendrais un quand j'aurais une petite puce, pas maintenant car je sais pas si je dois prendre S ou XS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Ah oui ça c'est sûr qu'il faut mieux savoir moi je prends du S pour ma puce de 2,2 kg pour te donner une idée...sinon c'est du XS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Ok ca marche, je te remercie du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Pas de soucis ma belle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 7 avril 2010 tu les aurais pas en rayé panthere ou zebre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 7 avril 2010 delphine a écrit:tu les aurais pas en rayé panthere ou zebre Je sais qu'ils existent mais je ne les ai pas ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takasanayaa1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 J'en ai pour ma westie et mon chi, ils sont top ces harnais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Merci beaucoup oui j'en ai un pour ma puce et il est top .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Et bien sûr les laisses assorties sont aussi dispos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites