Maë83 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Ca y est j'ai trouvé mon petit bonheur.Je vous présente Flam and co Jet Set Blue Star.Il est arrivé hier soir à la maison .[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 7 avril 2010 à ce petit bonhomme sur le fofo il est vraiment très beau...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Bienvenue à ton adorable petit loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Une star de la Jet Set, il ne pourra que être sublime.C'est un poils longs issu de poils courts je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 7 avril 2010 très beau loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 7 avril 2010 marilou a écrit:Une star de la Jet Set, il ne pourra que être sublime.C'est un poils longs issu de poils courts je crois. oui c'est ça ses parents sont poils court, il s'agit de Buenavida di rio galeria (rocco) et Diana Ross II Jet Set Blue Star. Merci à vous toutes pour mon loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 7 avril 2010 magnifique petit amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Très bon choix Bienvenue au demi frère de ma Engélina ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 il est splendide Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Waouh il est très très beau ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norore70 0 Posté(e) le 7 avril 2010 magnifique un vrai prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia05 0 Posté(e) le 7 avril 2010 il est magnifique !!! quelle prestance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 joli loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Très beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 7 avril 2010 La Statique il a l'air de connaître, très joli p'tit bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 7 avril 2010 tres tres beaumimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eyba 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Il est adorable !!! Ca sera un plaisir de le voir grandir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Magnifique ton p'ti bo ut ....j'espere que tu vas nous mettre pleins de fait lui pleins de papouille de ma part ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 7 avril 2010 il est bien beau... j'aime beaucoup sa couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 7 avril 2010 tous simplement magnifique et une couleur que j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Il est juste trop trop magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 sublime!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 7 avril 2010 tres belle posture a ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 7 avril 2010 bravo !!!contente pour toi , tu vas enfin connaitre le vrai bonheur......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulika111 0 Posté(e) le 8 avril 2010 superbe ptit bout félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 avril 2010 trés joli bébé de chez David ! j'ai hate de le voir pousser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cara mia1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 superbe!!et quelle prestance..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Merci à toutes pour vos compliments qui me font tres plaisir.Il s'est vite fait à la maison et aux bouledogues de ma maman, il va sur le journal pour ses besoins, c'est un petit pot de colle... et c'est que du bonheur En effet, mon p'tit bout a été entrainé chez son eleveur, maintenant à moi de continuer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiara01 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAVID23 0 Posté(e) le 8 avril 2010 et oui il fallait que je reponde apres que les gens dise un peu se qu il pense ... en tant qu eleveur .;.qui ador les rings .. j ai fait le maximinn pour que tu et un bon chien maintenant a toi de l entrainer .; et surtout beaucoup d amour ... son pédigréé et extraordinaire ..... j espere beaucoup du fils de mon champion france et internationalllllll ......ect ... bize .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantico 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Encore un p'tit bout !J'espère que nous aurons la chance de le voir évoluer sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina18 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Tres jolie j aime beaucoup les robes multicolores!! trop mignon!! felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 10 avril 2010 bienvenue sur le forum à ce beau petit coeur !je te souhaite bien du bonheur avec ton petit bonhommmefélicitations à David également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAVID23 0 Posté(e) le 11 avril 2010 je ravi du petit bout ..; il faut le continuer .. une selection comme ca ...et en plus papa est champion de monaco ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 11 avril 2010 woua!!!!! le chien de ton avatar DAVID j'adoreeeeeeeeeee!!!!!!!!! c'est un bébé a toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Il l'a présentée là :/presentation-photo-de-nos-chis-f3/les-filles-de-rocco-di-rio-galeria-champion-de-france-t10649.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 11 avril 2010 j adore, super mimi ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 11 avril 2010 MERCI à vous tous pour mon pitchounDavid, FELICITATIONS pour Monaco je suis super contente pour RoccoBientôt des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Un joli p'tit bouchon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 12 avril 2010 mon dieu qu'il est beau!!! j'adore ses couleurs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAVID23 0 Posté(e) le 12 avril 2010 OUII ELLE SONT Néé CHEY MOI SES MES FILLE J ADORRRRRRRRRR FILLE DE ROCCO ET LA GRAND MERE MA MERVEILLEUSE CH BARCELONE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Ah, ce qu'il est mignon ce p'tit bout là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 12 avril 2010 tres mignon ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Beau comme tout ton pti père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Voici des nouvelles photos de mon petit Flam.[img][/img]avec sa copine F'hortense II qui est partie dans sa nouvelle famille.[img][/img]avec le boul de ma maman qui vient d'etre Champion de France.[img][/img]avec son pouet pouet.[img][/img]C'est que du bonheur ce petit bouchon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Toujours aussi mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Il est adorable ce petit bout et le bouledogue est merveilleux il à un corps fabuleux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Ton petit bout est plus que beau, mais ton bouledogue l'est aussi! Il est magnifique!!! Ça me rappelle Bill, notre boston terrier qui lui ressemblait un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 20 avril 2010 il est trop chou!!! Bravo pour les résultats de ta bouboule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 21 avril 2010 rooo qu'ils sont mignon tous les deux!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites