julie381 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Il est trop mignon ton ti Flam et ses copains aussi... Félicitation à ta maman et au champion de France...J'adooooore on dirait que ton ti loulou à des chaussettes c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 21 avril 2010 ils sont trop beauxj'aime aussi les bouledogues françaismimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 21 avril 2010 il est joli ce petit bout, et le petit bouledogue noir whouaou qu'il est beau j'adore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 merci pour ces belles photos il est splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 28 avril 2010 je vous remercie pour tous vos messages.Ce petit bout c'est vraiment que du bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Tu as raison, une vraie jolie petite perle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 28 avril 2010 quelle petite merveille j'aime beaucoup!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Une vraie beauté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites