Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charlotte&Cnie

Le Produit TENDANCE du Mois <3

Messages recommandés

Chaque mois ,je vous proposerais désormais un produit tendance ,un petit article en pré commande ( commande après réservations ) à prix doux pour se faire plaisir sans se ruiner....( minima de commande 8 réservations )

Voici donc celui du mois d'avril :
Le Denim Bag
Sac de transport pour petit chien ,bandoulière et fond rigide.
Colori tendance en jean délavé.
Fermature par petit lien sur le dessus voir photo.
Prix : 37.50 € ( 45 ,48 € port compris )

tres chouette! j'en ai un ,un peu dans ce style que les copines m'ont offert l'année derniere pour mon anniversaire!

Oui il est super mimi ce petit sac et l'avantage du jean c'est qu'on peu vraiment le personnaliser à son goût avec de petits badges .....

allez un quatrieme un cinquieme un sicieme un septieme un huitieme on se mobilise comme ca on aura tooute notre sac tendance hihi

Sabrina a écrit:
allez un quatrieme un cinquieme un sicieme un septieme un huitieme on se mobilise comme ca on aura tooute notre sac tendance hihi

lol!

Où on en est pour ce joli sac Chacha ?? Early commence à avoir un peu chaud dans son fluffy lol

Alexia a écrit:
Où on en est pour ce joli sac Chacha ?? Early commence à avoir un peu chaud dans son fluffy lol

Lol pour l'instant toujours 3 réservations ,il en manque donc 5 ....

cheerscheerscheers

Trop bien !! merci Chacha, et le Fluffy au placard jusqu'à l'hiver prochain lol

Sac reçu ce matin, une vraie merveille !!!!

Il est vraiment super beau esthétiquement et Early devrait être bien dedans je pense. Bon vu le temps actuel, on va finalement garder un peu le fluffy mais hâte de l'essayer celui la.

Merci beaucoup Chacha !!

Alexia a écrit:
Sac reçu ce matin, une vraie merveille !!!!

Il est vraiment super beau esthétiquement et Early devrait être bien dedans je pense. Bon vu le temps actuel, on va finalement garder un peu le fluffy mais hâte de l'essayer celui la.

Merci beaucoup Chacha !!

De rien ma belle ..... flower

Bon ben Early a adopté le sac tout de suite !! je l'ai ramené entre midi et deux chez moi, et il est tout de suite allé dedans, et s'est mis en position promenade lol (la tête dans l'ouverture)

Alexia a écrit:
Bon ben Early a adopté le sac tout de suite !! je l'ai ramené entre midi et deux chez moi, et il est tout de suite allé dedans, et s'est mis en position promenade lol (la tête dans l'ouverture)

Je suis super contente ma belle ,ce qu'il y à de génial avec ce sac en jean c'est qu'on peut vraiment le personnaliser avec des petits badges etc.......

Oui il est top !! et pile dans la tendance !! je me vois bien avec mon petit jean, ma marinière et ma veste army bleu marine lol !!

tu peux mettre pleins de truc dessus c trop cool !! je suis sûr que sasou va adoré aussi !!

• Créer...