Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Chaque mois ,je vous proposerais désormais un produit tendance ,un petit article en pré commande ( commande après réservations ) à prix doux pour se faire plaisir sans se ruiner....( minima de commande 8 réservations )Voici donc celui du mois d'avril : Le Denim BagSac de transport pour petit chien ,bandoulière et fond rigide.Colori tendance en jean délavé.Fermature par petit lien sur le dessus voir photo.Prix : 37.50 € ( 45 ,48 € port compris ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 7 avril 2010 tres chouette! j'en ai un ,un peu dans ce style que les copines m'ont offert l'année derniere pour mon anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Oui il est super mimi ce petit sac et l'avantage du jean c'est qu'on peu vraiment le personnaliser à son goût avec de petits badges ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 très joli chacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Merci Framb..<3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Oh c'est très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Merci les filles , un modèle denim bag réservé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 7 avril 2010 ben c est original tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Merci Delphine...<3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Un second sac denim bag réservé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Trois Denim Bag Réservés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina18 0 Posté(e) le 10 avril 2010 allez un quatrieme un cinquieme un sicieme un septieme un huitieme on se mobilise comme ca on aura tooute notre sac tendance hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Sabrina a écrit:allez un quatrieme un cinquieme un sicieme un septieme un huitieme on se mobilise comme ca on aura tooute notre sac tendance hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Superbe! J'aimerais avoir un jour les moyens de m'offrir tout ça:D J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia05 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Où on en est pour ce joli sac Chacha ?? Early commence à avoir un peu chaud dans son fluffy lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Alexia a écrit:Où on en est pour ce joli sac Chacha ?? Early commence à avoir un peu chaud dans son fluffy lolLol pour l'instant toujours 3 réservations ,il en manque donc 5 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia05 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Arf c'est vraiment dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Ou oui j'attends encore un petit peu pour les résas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia05 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Alors du nouveau ? Ca y est il fait trop chaud pour le fluffy lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Lol pour l'instant rien de nouveau .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina18 0 Posté(e) le 22 avril 2010 ALORS PRECIPITEZ VOUS UN PEU SUR LE PRODUIT TENDANCES SVPPPP lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Il est très sympa en effet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 23 avril 2010 hooo il est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia05 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Allez les filles craquez svp svp svp lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Les deux sacs pour Sabrina et Alexia sont commandés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia05 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Trop bien !! merci Chacha, et le Fluffy au placard jusqu'à l'hiver prochain lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia05 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Sac reçu ce matin, une vraie merveille !!!!Il est vraiment super beau esthétiquement et Early devrait être bien dedans je pense. Bon vu le temps actuel, on va finalement garder un peu le fluffy mais hâte de l'essayer celui la.Merci beaucoup Chacha !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Alexia a écrit:Sac reçu ce matin, une vraie merveille !!!!Il est vraiment super beau esthétiquement et Early devrait être bien dedans je pense. Bon vu le temps actuel, on va finalement garder un peu le fluffy mais hâte de l'essayer celui la.Merci beaucoup Chacha !!De rien ma belle ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia05 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Bon ben Early a adopté le sac tout de suite !! je l'ai ramené entre midi et deux chez moi, et il est tout de suite allé dedans, et s'est mis en position promenade lol (la tête dans l'ouverture) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Alexia a écrit:Bon ben Early a adopté le sac tout de suite !! je l'ai ramené entre midi et deux chez moi, et il est tout de suite allé dedans, et s'est mis en position promenade lol (la tête dans l'ouverture)Je suis super contente ma belle ,ce qu'il y à de génial avec ce sac en jean c'est qu'on peut vraiment le personnaliser avec des petits badges etc....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia05 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Oui il est top !! et pile dans la tendance !! je me vois bien avec mon petit jean, ma marinière et ma veste army bleu marine lol !! tu peux mettre pleins de truc dessus c trop cool !! je suis sûr que sasou va adoré aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Oui je suis sure aussi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites