Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabienne02311

topaze et umour..des photos ouff dur pour toto!!..

Messages recommandés

Voici queques photos de topaze et umour ...du ! dur! car Topaze difficile de faire des photos...voici le resultat







BONNE FIN DE SEMAINE A TOUS.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne fin de semaine à vous aussi!!!

Super les photos des titis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maë83 a écrit:

Bonne fin de semaine à vous aussi!!!

Super les photos des titis

Merci a vous aussi ..... et agreable week end qui devrait etre ensoleillée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabienne023 a écrit:
Voici queques photos de topaze et umour ...du ! dur! car Topaze difficile de faire des photos...voici le resultat







BONNE FIN DE SEMAINE A TOUS.....


Gros calinous à tes deux ptits chichis d'amour de la part de leur tata Sandrine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je les trouve bien courageux d'ouvrir leur petits yeux avec le flash, le miens, impossible de le choper les yeux ouverts! hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

adorables loulous d'amour!!! merci pour ces jolies photos!!! bonnes semaines egalement a toi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont trop mignons, on dirait des chiens bioniques avec leurs yeux phosphorescents !! Mais comme le dit Alice ils ont le mérite de garder les yeux ouverts, pas toujours facile le flash... trop dur la vie de mannequin !!
Bisous à tous les deux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[
a tous et oui pas facile de prendre nos kikis en photos moi surtout ma toto ....et la et ben ils ont fais plaisir a leurs maman ne vous inquietez pas je suis "ch'tarbé" comme on dit!! ce matin la pluie beurk ca donne pas envie de se lever et pourtant il le faut!! et oui ma toto attend le petit dej avec impatience.....Merci de tt vos commentaires qui me font toujours plaisir......bonne journée a tous fabienne la folle dingue du fofo wouai mais j'ai pas honte car ces bon la honte vous connaissez hein!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiete pas , je crois que la plupart d'entre nous sommes fofolles comme toi!!!! moi la premiere!!!!!
bonne journee ma belle!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nancy a écrit:
t'inquiete pas , je crois que la plupart d'entre nous sommes fofolles comme toi!!!! moi la premiere!!!!!
bonne journee ma belle!!!!!


Merci Nancy et oui je crois que ta raison et cela me console

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...