Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Voici une petite vidéo tournée à l'instant de mes deux petits malous en train de faire les fou et Evita dubitative devant eux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Je vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Ah mince pourtant elle est là ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Ah je la vois ! Et sa me fait tous drôle d'entendre les même petit bruits qu'Everest fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Oui ils nous font de ces petits bruits trop marrant....<3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 7 avril 2010 C'est clair sur le coup j'ai halluciné la 1ère fois que j'ai entendu Everest faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Brrr quel sanglant combat ça fait des frissons dans le dos!!Hihihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Loooooool ,merci les filles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 rho la tete d'evita!!!MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Oui Gaby là c'est vraiment sa tête de blasée...Lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 chouette cette ptite vidéo !!! évita est a mourir de rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Merci pour eux Mika oui elle avait vraiment une tête ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 8 avril 2010 trop fort j'adoreeeeeeeeeee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 avril 2010 j'arrivr pas à voir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulika111 0 Posté(e) le 8 avril 2010 sympa la vidéo, j'adore la ptite puce comment elle les regarde blazée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Merci les filles zut Alex peut être un peu plus tard? Parce que normalement maintenant on la voit bien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 avril 2010 pauvre petite evita!! viens vite chez tata alex! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Alexandra a écrit:pauvre petite evita!! viens vite chez tata alex! Elle te fatiguerais mdr d'habitude c'est loin d'être la dernière pour chahuter.....et elle est branchée sur pile et à côté de celle grâce auquel elle carbure les duracell c'est rien du tout lool.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 avril 2010 looooooooooool t'en fais pas! j'ai de beaux specimens à la maison!en hyper actif y'a rien de pire que le choco!d'ailleurs je devrais faire un post à ce sujet car je suis pas seule à le soulever! tous mes chocos sont de loins mes chiens les plus vifs... et hyper dynamique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Ou la ben alors j'en veux pas lool j'adore les chiens vifs mais là stop mdr pas que des vifs sinon jamais de repos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Actuellement ça va lol j'ai une hyper active ,un petit mignon qui à ces moments ( petit bout qui quand il à décidé qu'il voulait venir sur moi va faire des bonds partout ) et Zezette ( Zechiel ) qui lui est tout doux ,tout câlin ,tout reposant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 8 avril 2010 quelle belle bagarre ....loll....et de voir la cocotte toute découragée est mignon ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Merci Joelle <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 8 avril 2010 ils sont quand meme tres silencieux dans leur jeux ..chez moi le son est aux max lors de leur chamaillage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Lol moi ça dépend des fois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 8 avril 2010 ils sont en super formetres belles vidéoset j'adore ta blanchettemimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Merci beaucoup Mimi...<3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina18 0 Posté(e) le 10 avril 2010 j adooooooooooore excellent!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Merci ma Sasa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyzna 0 Posté(e) le 4 mai 2010 trés mimi ta vidéo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Merci <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites