Alexandra12 0 Posté(e) le 7 avril 2010 son arrivée n'était tellement pas anticipée qu'elle n'a pas encore de nom!je suis rentrée il y a peu donc trop fatiguée pour faire pleins de photos et je ne suis pas la seule mais voila notre nouvelle recrue! elle est bringée et blanche, son papa est champion thailandais et sa maman est une merveille je me languis de la voir grandir je fonds ses parentssa maman et sa portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 7 avril 2010 bienvenue poupette tu nous feras vite d autre photos pour qu on la vois mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 avril 2010 demain je suis encore en vadrouille! mais je vais m'y mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 dommage que ce soit un fille car sinon tigrou aurai était parfaitement!!bienvenue joli demoiselle , ta pas une photo des parent?qui est bringé le père ou la mère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norore70 0 Posté(e) le 7 avril 2010 elle est trop belle nom lui vite un nom et des foto pour qu'on la voir grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Wow ! Superbe fille, j'adore sa couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 ha! la voilà, la miss, je viendrais voir sur place me rendre compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 avril 2010 gaby007 a écrit:dommage que ce soit un fille car sinon tigrou aurai était parfaitement!!bienvenue joli demoiselle , ta pas une photo des parent?qui est bringé le père ou la mère ?je vais en ajouter la maman est bringée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Bienvenue miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 7 avril 2010 ses parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norore70 0 Posté(e) le 7 avril 2010 jadore sa mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 avril 2010 oui les parents et le pedigré sont ce sur quoi j'ai flaché e premier je suis completement digue du papa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Elle est magnifique cette poupée avec de tels parents elle ne pouvais que l' être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 7 avril 2010 trop jolie ta petite pupuce!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 avril 2010 merci les amies! ce n'est pas un hyper type comme Dolly ou Beverly mais c'est une jolie chienne, bien construite et aussi idéale pour la repro, elle fait 1,4 kg à 3 mois, je ne m'inquiete pas de ce coté là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Bienvenue a cette jolie pepette bringeouillette ! Le papa est une pure merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 7 avril 2010 En fait ctte petite t'étais destinée, je me souviens que tu m'avais montré sa photo alors qu'elle n'avait pas encore les yeux ouverts !déja tu rêvais sur ses parents !!Bravo Alex encore une superbe acquisition ! j ''en profite comme je n'ai plus de messagerie pour te remercier mille milliard de fois our ce que tu sais ... A demain ! repose toi bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 avril 2010 merci ma Sylvie!!!!comme tu dis... la premiere photo que j'ai eu et je savais déjà... à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie40 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Elle est trés belle cette bringée, et le père. NO COMENT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Ah Alex toujours de beaux chi a nous présenter!!Vivement les nouvelles photos de ta puce et vivement son doux petit nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 avril 2010 merci à tous!demain je vais voir une copine à Bordeau donc je ne serais pas là!mais bientot je vous fais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 elle est sublime j'adore cette couleur Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eyba 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Elle est trop belle ta puce !!Félicitations pour ce choix excellent, encore une fois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Eh bien la petite tigresse est arrivée !son papa est sublime ... champion thailandais ? de quoi si c'est pas indiscret ? boxe ? ... bon j'arrête de te taquiner, tu es encore bien gâtée ! et trouve lui vite un joli nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Kro belle cette poupette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Bienvenue à cette belle demoiselle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Bienvenue jolie demoiselle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 8 avril 2010 tres tres jolielui as tu trouvé un nom?mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 avril 2010 merci les filles!je voulais l'appeler Phuket (prononcé poukette) mais julien n'aime pas comme d'hab.. il va encore me sortir un nom bidon que je vais devoir me trimballer.. bref si vous avez un nom sympa qui rappelle des origines thailandaises je suis preneuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Coucou jolie petite puce , je comprends complètement que tu sois fan du papa et le profil de la maman ouah ....Moi j'ai un peu plus de mal avec le bringé mais même sans trop aimer cette couleur; ta puce est très belle ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 avril 2010 merci ma chacha! le bringé ne rend pas justice au chien en photo malheureusement, en tout cas j'aime aussi beaucoup cette tonalité de bringé clair j'adore le choco, le bleu, le bringé et le merle .. mais je ne travaillerais pas sur le merle pour les raisons qu'on connait et pas non plus sur le bleu à cause des problemes d'alopécie.. mais qu'est ce que j'aime ces couleurs!!J'ai hate de voir ce que me donnera un mariage avec mon Ace d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Oui je te comprends ma belle ce sont des couleurs que j'affectionne aussi particulièrement mais que je ne travaillerais pas car très difficiles à obtenir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°kty°1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 moi j'aime bien Tyci ( tayci ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°kty°1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 j'oublié elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 avril 2010 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 8 avril 2010 ben moi j'aime bien puket!! encore une fois tu a choisi une merveille issu de superbe parents!!félicitation!!et toi saphirette j'espère que tu nous montrera la tienne bientôt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia05 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Wahou félicitations Alex, elle est superbe cette petite !! tu dois être contente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Alexandra a écrit:merci les filles!je voulais l'appeler Phuket (prononcé poukette) mais julien n'aime pas comme d'hab.. il va encore me sortir un nom bidon que je vais devoir me trimballer.. bref si vous avez un nom sympa qui rappelle des origines thailandaises je suis preneuse! je propose :SIAM....ou NEM...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 8 avril 2010 gaby007 a écrit:ben moi j'aime bien puket!! encore une fois tu a choisi une merveille issu de superbe parents!!félicitation!!et toi saphirette j'espère que tu nous montrera la tienne bientôt!! Hein !!quoi la mienne ??? j'ai pas de mienne !!!!j'aurai un mien dans quelques heures !!!! mais je sais pas si je vais vous le montrer bande de curieuses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 avril 2010 moi je sais moi je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 avril 2010 gaby007 a écrit:ben moi j'aime bien puket!! encore une fois tu a choisi une merveille issu de superbe parents!!félicitation!!merci Gaby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Alexandra a écrit:moi je sais moi je sais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 avril 2010 je ne peux rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Alexandra a écrit:moi je sais moi je sais Non ? c'est pas vrai ?chipie , normal t'es en train de lui baver dessus !! attends que j'arrive !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 avril 2010 looooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Allez je suis sympa je vous mets une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Alexandra a écrit:Allez je suis sympa je vous mets une photo .... ....c'est une oreille....?????? tu es dans l'avion ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulika111 0 Posté(e) le 8 avril 2010 elle est sublime ta puce félicitation et bienvenue a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eyba 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Bon allez, des noms thaïlandais... j'essaie de me souvenir du mois dernier... tu n'as pas de lettre à respecter ? Sawadika, Chang Maï, Bang Saphan, Kho Samui, Ayuthaya.... Sinon va voir là, ce sont les 1000 mots les plus utilisés en thaïlandais :http://www.made-in-thailand.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=23:1000-mots-les-plus-frequents-en-thailandais&catid=4:apprendre-le-thai-en-ligne&Itemid=2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 avril 2010 brigitte83 a écrit:Alexandra a écrit:Allez je suis sympa je vous mets une photo .... ....c'est une oreille....?????? tu es dans l'avion ????non je suis à Bordeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites